Avertissement

rose - 3 janv. 2015 à 16:30
 rose - 3 janv. 2015 à 19:08
bonjour

j'ai reçu un avertissement fondés sur des ont dit sans la moindre preuve rapporter a mon patron !!!je l'ai contester de suite !!!!!est ce que je peut aller au prudhomme car c'est de la diffamation d'après se que ma dit le contrôleur de l'inspection du travail et quelle sont mes chance gagner a un tel procès vis a vis de mon employeur merci a tous de vos réponses si vous avez la solution ou des réponse a m'apporter bien cordialement rose

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 634
3 janv. 2015 à 17:28
Bonjour,

Toute personne peut contester un avertissement en s' adressant au conseil des prud' hommes et en demandant des dommages et intérêts avec la levée de l' avertissement, si l' employeur s' y refuse à la demande du salarié suite à sa contestation.
2
oui mon patron refuse la lever de l'avertissement il ma renvoyer un courrier en recommander en disant qu'il maintenait l'avertissement quelle dommage et intérêt je peut avoir moi c'est pas le but de gagner de l'argent si je vais au prudhomme c'est pour faire enlever l'avertissement qui nuit a ma réputation c'est pas pour le fric mais si j'ai droit alors ma fois tampis pour mon patron et le siège de mon entreprise merci pour l'info
0