Voisin envois des pétards chez moi

voisinrelou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - 1 janv. 2015 à 00:55
djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 1 janv. 2015 à 01:13
Bonjour,
Je suis toute seule chez moi ce soir pour le réveillon du jour de l'an et à minuit le voisin (avec qui mon père a déjà eu beaucoup de problèmes allant jusqu'au tribunal) n'a rien trouvé de mieux que d'envoyer des pétards chez nous avec son ami. J'ai réussis a les prendre en vidéo et j'ai récupéré les bouts de pétards qui étaient arrivés chez moi. Je ne sais pas trop quoi faire, mes parents et frères et soeurs ne sont pas la j'ai seulement 18 ans je suis restée parce que je dois préparer un examen.. Le voisin a arrêté quand ils m'ont vus entre-ouvrir les volets et donc la lumière de ma chambre. Je pense que je vais peut être appelé la gendarmerie pour qu'il fasse ramasser touuuus les morceaux de pétards qu'il y a chez nous mais je suis pas sur que la gendarmerie sera d'accord..
Si vous avez des conseils je suis preneuse.
Merci d'avance :)

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36706 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 25 juin 2024 4 953
1 janv. 2015 à 01:06
Bonsoir
Bonne année 2015
ça continue?. Si oui appelles les flics ou la gendarmerie mais c'est vrai que cela est l'occasion certes mais il est vrai que cela n'est pas la raison non plus pour troubler le voisinage. Bon courage.

0
djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 316
Modifié par djivi34 le 1/01/2015 à 01:20
Bonsoir,

et Bonne Année.
Surtout, restes bien à l'abri chez toi, le plus tranquillement possible et sans "communiquer" de quelque façon que ce soit avec ces voisins, IGNORE-LES (ne réponds pas s'ils t'appellent, n'ouvre pas la porte s'ils viennent sonner, ne réponds pas au tél, etc.); avec ce genre de voisins, peut-être un peu alcoolisés en ce soir de réveillon, il vaut mieux être prudente.
Tu as déjà fait une vidéo et récupéré des bouts de pétards, c'est bien.
Quand ta famille rentrera, si tu ne dors pas, tu en parleras à tes parents et ils aviseront sur ce qu'il convient de faire.
Pour l'instant, continue à réviser - si tu n'es pas trop perturbée, sinon essaye de dormir ou de te distraire selon tes goûts.
Bonne chance pour tes examens.
Cordialement.
-1