Voisin envois des pétards chez moi
voisinrelou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2015
-
1 janv. 2015 à 00:55
djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 1 janv. 2015 à 01:13
djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 1 janv. 2015 à 01:13
A voir également:
- Voisin envois des pétards chez moi
- Qui doit ramasser les branches tombées chez le voisin ? ✓ - Forum Immobilier
- Mon voisin fume de l'herbe et ca sent chez moi belgique - Forum Voisinage
- Voisin solitaire avis ✓ - Forum carte bancaire
- Mon voisin fume de l'herbe et ca sent chez moi - Forum Voisinage
- Mon voisin me cherche des ennuis ✓ - Forum Voisinage
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
4 962
1 janv. 2015 à 01:06
1 janv. 2015 à 01:06
Bonsoir
Bonne année 2015
ça continue?. Si oui appelles les flics ou la gendarmerie mais c'est vrai que cela est l'occasion certes mais il est vrai que cela n'est pas la raison non plus pour troubler le voisinage. Bon courage.
Bonne année 2015
ça continue?. Si oui appelles les flics ou la gendarmerie mais c'est vrai que cela est l'occasion certes mais il est vrai que cela n'est pas la raison non plus pour troubler le voisinage. Bon courage.
djivi34
Messages postés
1497
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
317
Modifié par djivi34 le 1/01/2015 à 01:20
Modifié par djivi34 le 1/01/2015 à 01:20
Bonsoir,
et Bonne Année.
Surtout, restes bien à l'abri chez toi, le plus tranquillement possible et sans "communiquer" de quelque façon que ce soit avec ces voisins, IGNORE-LES (ne réponds pas s'ils t'appellent, n'ouvre pas la porte s'ils viennent sonner, ne réponds pas au tél, etc.); avec ce genre de voisins, peut-être un peu alcoolisés en ce soir de réveillon, il vaut mieux être prudente.
Tu as déjà fait une vidéo et récupéré des bouts de pétards, c'est bien.
Quand ta famille rentrera, si tu ne dors pas, tu en parleras à tes parents et ils aviseront sur ce qu'il convient de faire.
Pour l'instant, continue à réviser - si tu n'es pas trop perturbée, sinon essaye de dormir ou de te distraire selon tes goûts.
Bonne chance pour tes examens.
Cordialement.
et Bonne Année.
Surtout, restes bien à l'abri chez toi, le plus tranquillement possible et sans "communiquer" de quelque façon que ce soit avec ces voisins, IGNORE-LES (ne réponds pas s'ils t'appellent, n'ouvre pas la porte s'ils viennent sonner, ne réponds pas au tél, etc.); avec ce genre de voisins, peut-être un peu alcoolisés en ce soir de réveillon, il vaut mieux être prudente.
Tu as déjà fait une vidéo et récupéré des bouts de pétards, c'est bien.
Quand ta famille rentrera, si tu ne dors pas, tu en parleras à tes parents et ils aviseront sur ce qu'il convient de faire.
Pour l'instant, continue à réviser - si tu n'es pas trop perturbée, sinon essaye de dormir ou de te distraire selon tes goûts.
Bonne chance pour tes examens.
Cordialement.