Ma femme étrangère est enceinte: paiement accouchement
geraldo
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement en concubinage avec ma copine qui n a ni carte de sejour ni de recipisé. j ai appelé la secu pour une prise en charge car elle est enceinte ils ont refusé. ils me disent que je dois tout payer l accouchement. avez vous une solution pour nous svp
je suis actuellement en concubinage avec ma copine qui n a ni carte de sejour ni de recipisé. j ai appelé la secu pour une prise en charge car elle est enceinte ils ont refusé. ils me disent que je dois tout payer l accouchement. avez vous une solution pour nous svp
A voir également:
- Ma copine étrangère est enceinte
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Enceinte en alternance - forum - Forum salariés
- Logement social femme enceinte prioritaire - Forum aides au logement
- Je viens d'être embauchée et je suis enceinte - Forum CDI
- Legion etrangere nationalité française - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Très cher monsieur, puisque l'enfant à naître est de vous, il peut y avoir une prise en charge de la sécurité sociale par votre dossier.
Faites-vous assister par une association de défense des droits de la personne étrangère, tel que l'excellente : GISTI sur Paris.
Recevez l'expression de toute ma considération.
Très cher monsieur, puisque l'enfant à naître est de vous, il peut y avoir une prise en charge de la sécurité sociale par votre dossier.
Faites-vous assister par une association de défense des droits de la personne étrangère, tel que l'excellente : GISTI sur Paris.
Recevez l'expression de toute ma considération.
Bonjour
C'est normal puisqu'elle est en situation irrégulière en France.
La solution, c'est tout simple, vous avez su la mettre enceinte, vous allez devoir payer de votre poche les frais de l'accouchement.
C'est normal puisqu'elle est en situation irrégulière en France.
La solution, c'est tout simple, vous avez su la mettre enceinte, vous allez devoir payer de votre poche les frais de l'accouchement.
Bonjour
j ai appelé la secu
Vous voulez quoi, qu'ils viennent vous apporter les renseignements chez vous ?
Déplacez-vous !! c'est quand même un minimum que de se bouger dans votre situation.. tout aussi incroyable que d'avoir attendu 5 mois pour réagir.
Allez en mairie faire une déclaration de concubinage (vie maritale) et une reconnaissance anticipée de l'enfant en mairie.
Regardez le site AMELI
Voyez une assistante sociale, les PMI, la CAF et le GISTI
Le mieux serait aussi de vous marier.
Et perdez la sale habitude de tout régler par mail ou téléphone.
j ai appelé la secu
Vous voulez quoi, qu'ils viennent vous apporter les renseignements chez vous ?
Déplacez-vous !! c'est quand même un minimum que de se bouger dans votre situation.. tout aussi incroyable que d'avoir attendu 5 mois pour réagir.
Allez en mairie faire une déclaration de concubinage (vie maritale) et une reconnaissance anticipée de l'enfant en mairie.
Regardez le site AMELI
Voyez une assistante sociale, les PMI, la CAF et le GISTI
Le mieux serait aussi de vous marier.
Et perdez la sale habitude de tout régler par mail ou téléphone.
Bonjour,
je suppose que vous n'avez pas droit à l'AME, vu la réponse de la sécurité sociale :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F3079
Cordialement
je suppose que vous n'avez pas droit à l'AME, vu la réponse de la sécurité sociale :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F3079
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Code de la Sécurité Sociale article L161-14 :
http://droit-finances.commentcamarche.net/legifrance/66-code-de-la-securite-sociale/234410/article-l161-14
Code de la sécrutié sociale article R161-8-1
http://droit-finances.commentcamarche.net/legifrance/66-code-de-la-securite-sociale/236185/article-r161-8-1
Vous voyez, c'est tout vu !
.