La cour minerve menasse avec des huisser

kams93 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 29 déc. 2014 à 01:42
 Gerard. - 29 déc. 2014 à 13:11
Bonjour jai 19ans jai un gros probleme avec la cour minerve formation a distsnce je me suis incri chez eux il y a 7 8 mois dans leur formation mais il me demande de payer. des frais tros eleve mais je navai abssolumment pa se frai a paye il mon envoi des livres mai je nai paye que la moitier jai demande d,arrete mai jai resilie mai je pance avoir du me trompe d'adresse et 6moi plu tar je recoi des lettre mennace de recouvremment valenncienne de paye une somme 1800euro presqu je leur et dit que je peu pas paye car jai trouvee une ecole au lycee mai il n'eu veu rien savoir il veule que je paye alor que je vis chez ma mere que elle a des difficulte financiere il mon di que il transmettre mn dossier a un hussier qu ce que je doi faire jai peur d'avoir des gro ennui aide moi sli vou plais

1 réponse

Vous vous êtes engagé vous devez donc respecter votre contrat : c'est à dire payer.
0