Demande d information pour une demande de nationalité française
Résolu
Bad94
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2015
-
Modifié par Bad94 le 25/12/2014 à 10:03
Bad95 - 25 déc. 2014 à 18:04
Bad95 - 25 déc. 2014 à 18:04
Bonjour a celui qui pourra m orienter vers la demarche a suivre concernant ma demande nationalité francaise date d entree en france 1973 scolarisee jusqu a l annee 1990 puis bien inseree professionnelement marié 12 ans avec un français et jai 3 enfants mais depuis 5ans je suis separee de fait ma question : suis je ligible a une demande de nationalité française contenu de ma situation actuel ??? On m a parlé de faire une demande par decret et non par mariage!!! Est ce que cela est plus compliqué ou pas du tout ?Merçi d avance pour vos reponses
A voir également:
- Demande d information pour une demande de nationalité française
- Demande de double nationalité algérienne - Forum Formalités et papiers
- Modèle lettre demande de nationalité française pour mineur de 13 ans - Forum Formalités et papiers
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Formalités et papiers
- Comment obtenir la nationalité française?(Mineur entré 13ans) - Forum Formalités et papiers
- Information préoccupante classée sans suite forum - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
Bonjour,
Oui, vous êtes en droit de demander la nationalité française depuis très longtemps !
Vous pouvez le faire par mariage si aucune procédure de divorce n'est entamée.
Vous pouvez le faire, non pas par décret, mais par demande de naturalisation, la demande classique auprès de la préfecture.
Cordialement.
Oui, vous êtes en droit de demander la nationalité française depuis très longtemps !
Vous pouvez le faire par mariage si aucune procédure de divorce n'est entamée.
Vous pouvez le faire, non pas par décret, mais par demande de naturalisation, la demande classique auprès de la préfecture.
Cordialement.
25 déc. 2014 à 18:04