Loyers impayes
caxia
-
djivi34 Messages postés 1562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi34 Messages postés 1562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai loué un studio à une personne majeur en juilet 2014 pour une durée de 3 ans .
Cette personne n'a pas payer son loyer en aout 2014 - septembre 2014 - octobre 2014
J'ai fait parvenir une lettre recommandée avec accusé de reception au locataire, lettre qu'il a pas été cherché à la poste puis il m'a remis un chèque pour le paiement des 3 mois
Apres presentation du chèque, ce dernier est revenu impayé par 2 fois.
La maman de cette personne a reglé le contencieux pour les mois considérés
Le loyer du mois de decembre 2014 n'est, a nouveau, pas reglé.
J'aimerais pouvoir mette fin au contrat de location envers ce locataire indelicat
comment doije faire
merci d'avance
j'ai loué un studio à une personne majeur en juilet 2014 pour une durée de 3 ans .
Cette personne n'a pas payer son loyer en aout 2014 - septembre 2014 - octobre 2014
J'ai fait parvenir une lettre recommandée avec accusé de reception au locataire, lettre qu'il a pas été cherché à la poste puis il m'a remis un chèque pour le paiement des 3 mois
Apres presentation du chèque, ce dernier est revenu impayé par 2 fois.
La maman de cette personne a reglé le contencieux pour les mois considérés
Le loyer du mois de decembre 2014 n'est, a nouveau, pas reglé.
J'aimerais pouvoir mette fin au contrat de location envers ce locataire indelicat
comment doije faire
merci d'avance
A voir également:
- Loyers impayes
- Indice des loyers commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Assignation au tribunal pour loyers impayés forum ✓ - Forum Justice
- Indice des loyers des activités tertiaires 2025 - Accueil - Location
- Indice de référence des loyers - Guide
1 réponse
Bonsoir,
voir ceci :
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/2921-lettre-pour-loyer-impaye-modele-type/
Bon courage.
Cdlt.
voir ceci :
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/2921-lettre-pour-loyer-impaye-modele-type/
Bon courage.
Cdlt.