Construction
ludiv59
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ludiv59 -
ludiv59 -
bonjour a tous et a toute voila j'ai un petit soucis j'aimerai remonter le mur de mon garage de 3 ou 4 parpaings mais le toit du garage a mon voisin est placer sur le mien mais le mur m'appartient comment puis-je faire est qu'il doit monter son propre mur ? Je suis un peu perdu merci d'avance pour vos réponses que j'attend impatiemment (urgent svp) merci
5 réponses
Bonjour
Difficile de répondre à la question sans plan ou photo. Mais je trouve étrange que le toit voisin soit posé sur ton mur. Es-tu bien sure que c'est ton mur et qu'il n'est pas mitoyen ?
Si c'est bien ton mur, le toit voisin ne doit pas venir en débord de ton terrain (et donc surplomber ton mur)
Difficile de répondre à la question sans plan ou photo. Mais je trouve étrange que le toit voisin soit posé sur ton mur. Es-tu bien sure que c'est ton mur et qu'il n'est pas mitoyen ?
Si c'est bien ton mur, le toit voisin ne doit pas venir en débord de ton terrain (et donc surplomber ton mur)
ludiv59
Messages postés
3
Statut
Membre
Bonjour oui sur le cadastre c'est mon mur c'est que l'ancien propriétaire de ma maison avez donnez l'autorisation verbal a l'ancien propriétaire de mon nouveau voisin qui a acheté la maison 1ans après nous dois-je lui dire de monter son propre mur et comment puis le lui dire tout en étant dans les règles
Rien a voir avec les années. L'empiétement est imprescriptible.
Dans un premier temps, parles-lui de ton projet de rehaussement du mur au tour d'un verre et précise, preuve à l'appui que le toit est en débord sur ton terrain.
Dans un premier temps, parles-lui de ton projet de rehaussement du mur au tour d'un verre et précise, preuve à l'appui que le toit est en débord sur ton terrain.
Bjr,
mise à part ceci, avez vous tout d'abord contacté le service urbanisme de la Mairie,pour savoir si le rehaussement est autorisé ?
mise à part ceci, avez vous tout d'abord contacté le service urbanisme de la Mairie,pour savoir si le rehaussement est autorisé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question