Un tracteur routier en solo peut il rouler

liomath -  
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, suite a une panne je voudrais savoir je peux rouler aujourd'hui pour aller chercher ma remorque le tracteur fais 5 tonnes ???merci

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 427

1
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 756

Bonjour

Aujourd hui interdiction de 7 h à 19 h donc vous pouvez entre 19 h et 22 h
Ensuite interdiction de 22h à dimanche 22 h
0
mistro

Bonjour, t'a question est un peut bizarre, car si tu conduit des poids lourd, tu devrai savoir qu'un tracteur ça a le droit de rouler en solo.
-1
liomath

DESOLE JE NE SUIS Q'UN CHAUFFEUR OCCASIONNEL !!!! et suite aux diverses reponse la réglementation parle de vehicule dont le ptac et inferieur a 7,5 t
0
mistro

De toutes façon, les interdictions c'est du samedi soir 22 heures au dimanche soir 22 heures.
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 427

Oui, et le samedi de 7h à 19h aussi... :)
0
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 756

Oui interdiction aujourd hui car week end de grand départ en vacance.
Si vous faites un trajet en solo, vous ne pourrez pas revenir avec la remorque.

Vous pouvez consulter le calendrier ici :
http://www.sftrf.fr/doc/general/interdictionpl.pdf
0