Charges locative

andromede61 Messages postés 3 Statut Membre -  
andromede61 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour,

J'habite une maison depuis 3 ans avec cheminée, tout les ans mon agence immobilière mandate un ramoneur ,sur le récapitulatif des charges le service m'est facturé 56 euro.

Ce matin le ramoneur est venu et pour information je lui ai demander combien il facturé son service a l'agence , il ne facture que 50 euros

Je me demande pourquoi je suis facturé plus et si il ont droit ?

Merci pour vos reponses

Cordialement

3 réponses

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

Re,

Demandez à l'artisan qu'il vous fasse photocopie des factures précédentes .
2
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030

Bonjour,

Non, ils n'ont pas le droit de modifier le montant de la facture du ramoneur ni d'autres factures d'ailleurs. Vous devriez ne pas autoriser ce type d'intervention commandé par l'agence. Vous êtes libre de prendre l'artisan que vous souhaitez pourvu que vous ayez un certificat à présenter en cas de nécessité. Dans le cas présent, ne payez pas avant d'avoir eu la facture entre les mains et de ce fait vous ne verserez que 50 €.

Cdlt.
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

Bonjour ,

Pour completer la réponse, je vous suggère de demander à l'agence le remboursement du "trop payé".
0
andromede61 Messages postés 3 Statut Membre

merci pour votre reponse,
le problème c'est que je n ai aucunes factures , elle est adressé directement a l'agence
0
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030

Eh bien exigez que la facture vous soit adressée par l'agence ! Ne payez que lorsque vous l'aurez obtenue.
0
andromede61 Messages postés 3 Statut Membre

merci , je vais demander le duplicata de la facture a l'agence , et je soulèverais le problème une fois la facture en main
0