Resiliation SFR

Nouna14101 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 - Modifié par Nouna14101 le 15/12/2014 à 21:48
 La Fée Clochette - 16 déc. 2014 à 07:38
Bonjour ,

J'ai deux lignes chez SFR , à mon nom , le deuxième appartient à ma soeur mais elle ne pouvait pas le mettre à son nom car elle n'avait pas encore de compte de la banque .
Pour la ligne de ma soeur elle s'est engager 2 ans sauf que elle à voyager pour toujours et du coup plus personne paye sa facture , mais je reçois les lettres à mon nom comme quoi je dois les payer et qu'il on suspendu sa ligne et si je ne paye pas mon nom sera déclaré au près de tous les autres opérateurs.

Que faire , la ligne est à mon nom mais elle ne m'appartient pas et je voudrais pas recevoir de lettre harcèlement pour payer ou être suivis par un huissier

Merci d'avance pour vos reponses

2 réponses

djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 317
15 déc. 2014 à 22:26
Bonjour,

SFR se fiche pas mal de savoir qui utilise ou n'utilise pas cette ligne ! Vous dites vous-même, ce sont vos 1° mots "J'ai deux lignes chez SFR , à mon nom..." donc vous devez assumer et payer les forfaits correspondant à ces 2 lignes.
Si vous ne voulez plus être harcelé de courriers ou poursuivi par les huissiers... payez ce que SFR vous demande.
Ensuite, résiliez en bonne et due forme cette 2° ligne (vous en avez le droit puisqu'elle est à votre nom), et quand votre soeur reviendra, vous vous arrangerez avec elle... ou pas !

Cdlt.
0
Bonjour,

Votre question concerne le droit de la consommation, pas la justice qui en fait est du pénal ou procédure judiciaire.
Vous êtes donc sur le mauvais forum.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11

Contrairement à ce que vous énoncez, le propriétaire de la ligne, est la personne qui à signé le contrat, pas le bénéficiaire de la ligne.
Donc qui a signé le contrat, vous ou votre soeur ?

Mes salutations distinguées.
0