Stop

mh - 15 déc. 2014 à 18:21
homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 - 15 déc. 2014 à 18:27
C'est drôle dans presque tout les message les propriétaires disent se faire 'arnaquer' ,
je suis en ce moment locataire et je paye mes loyers a temps mais je me demande si je ne vais pas arrêter.
C'est tres humide chez moi, il y a des infiltrations d'eau, ma facture edf est très élevé alors qu'on est dans un 3 pièces.
Ma propriétaire vient de profiter de l'été pour refaire les peinture car tout avait moisit.
Malheureusement avec l'hiver et la pluie tout recommence.
Le vieil immeuble plein centre ville n'est pas isolé, nous sommes sous les combles. Nous avons des rats dans la salle de bain et avec nôtre bébé nous ne voulons plus subir ça. La copropriété ne bouge pas.
Que faire?. Est ce normale de payé cher pour être tous rapatriés dans une seule pièce et tomber malade a cause de l'insalubrité?.
Certains propriétaires se font avoir je suis d'accord mais quand on loue il faut s'assurer que tout est OK avant, voir si c'est bien isolé etc.
Tout les locataires ne font pas exprès de faire rentrer l'humidité les rats le froid et la pluie chez vous!.

Bon courage aux locataires et aux propriétaires honnêtes.

1 réponse

homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 224
15 déc. 2014 à 18:27
Bonsoir,

Et quelle est votre question ?

cdt
0