Colis reçu mais non débité
domie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Souhaitant effectuer une commande sur un site d articles de sport, j ai placé mes 2 articles dans mon panier
Apres mon repas ( environ 45 min pkus tard), j'ai validé mon panier j ai rentré mes coordonnées bancaires en ligne mais a la place de la validation, un message est apparu me signalant qu une erreur est survenue que ma commande n est pas validée.
Je recommence alors a mettre mes articles dans le panier mais un des 2 n est plus disponible. Je choisis alors de remplacer l article manquant par un autre un peu plus cher mais de la même collection. Je valide, je paie en ligne. Et detail important je fais livrer a une autre adresse, celle ou nous passerons noel.
Quelques jours plus tard, j apprends que les 2 colis ont ete livrés. Je verifie mes comptes et seul le second a été débité.
Je viens de recevoir un mail de la société qui me demande de régler le 1er colis.(55 €)
Evidemment si j avais reçu les colis chez moi je me serai rendu compte de l erreur et je n aurais pas accepté les deux et le meme jour en plus! Mais la c etait trop tard.
Maintenant je ne souhaite pas regler ce colis ( avec quasiment les memes articles que la seconde commande) et pas non plus payer pour le leur renvoyer.
Que suis je en droit de faire? Merci pour vos conseils.
Souhaitant effectuer une commande sur un site d articles de sport, j ai placé mes 2 articles dans mon panier
Apres mon repas ( environ 45 min pkus tard), j'ai validé mon panier j ai rentré mes coordonnées bancaires en ligne mais a la place de la validation, un message est apparu me signalant qu une erreur est survenue que ma commande n est pas validée.
Je recommence alors a mettre mes articles dans le panier mais un des 2 n est plus disponible. Je choisis alors de remplacer l article manquant par un autre un peu plus cher mais de la même collection. Je valide, je paie en ligne. Et detail important je fais livrer a une autre adresse, celle ou nous passerons noel.
Quelques jours plus tard, j apprends que les 2 colis ont ete livrés. Je verifie mes comptes et seul le second a été débité.
Je viens de recevoir un mail de la société qui me demande de régler le 1er colis.(55 €)
Evidemment si j avais reçu les colis chez moi je me serai rendu compte de l erreur et je n aurais pas accepté les deux et le meme jour en plus! Mais la c etait trop tard.
Maintenant je ne souhaite pas regler ce colis ( avec quasiment les memes articles que la seconde commande) et pas non plus payer pour le leur renvoyer.
Que suis je en droit de faire? Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Colis reçu mais non débité
- Réclamation zara colis non reçu ✓ - Forum Consommation
- Remboursement shein colis non reçu - Forum Consommation
- Réclamation shein colis non reçu - Forum Consommation
- Colis chronopost livré mais non reçu ✓ - Forum Consommation
- Colis non réceptionner de Chronopost - Forum Consommation