Colis reçu mais non débité

domie - 10 déc. 2014 à 22:55
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2014 à 09:56
Bonjour,
Souhaitant effectuer une commande sur un site d articles de sport, j ai placé mes 2 articles dans mon panier
Apres mon repas ( environ 45 min pkus tard), j'ai validé mon panier j ai rentré mes coordonnées bancaires en ligne mais a la place de la validation, un message est apparu me signalant qu une erreur est survenue que ma commande n est pas validée.
Je recommence alors a mettre mes articles dans le panier mais un des 2 n est plus disponible. Je choisis alors de remplacer l article manquant par un autre un peu plus cher mais de la même collection. Je valide, je paie en ligne. Et detail important je fais livrer a une autre adresse, celle ou nous passerons noel.
Quelques jours plus tard, j apprends que les 2 colis ont ete livrés. Je verifie mes comptes et seul le second a été débité.
Je viens de recevoir un mail de la société qui me demande de régler le 1er colis.(55 €)
Evidemment si j avais reçu les colis chez moi je me serai rendu compte de l erreur et je n aurais pas accepté les deux et le meme jour en plus! Mais la c etait trop tard.
Maintenant je ne souhaite pas regler ce colis ( avec quasiment les memes articles que la seconde commande) et pas non plus payer pour le leur renvoyer.
Que suis je en droit de faire? Merci pour vos conseils.

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 déc. 2014 à 09:56
Bonjour,

Vous retournez à vos frais le colis que vous ne souhaitez pas conserver.

Cdt
2