Arrêter le cours minerve??

Sandrine86 - 8 déc. 2014 à 14:42
 Gerard. - 9 déc. 2014 à 08:37
Bonjour,
Je me suis inscrite au cours minerve début Mai 2014 et je suis tombé malade durant ce mois. J'ai perdu l'emploi que j'avais mais depuis peu j'en ai retrouvé un, sauf que c'est un temps partiel et que je ne peux pas me permettre de payer leur mensualité et leur cours sont totalement inutile car pas le temps de les faire ni de les suivre, comment faire pour m'en débattre car eux veulent que je continue les prélèvements alors que j'ai fait opposition auprès de ma banque et que je leur ai envoyé un courrier de résiliation avec accusé de réception, j'ai reçu une réponse négative de leur part, mais je ne peux vraiment pas les payer, eux veulent que je trouve un moyen et tout mais c'est impossible et je ne vais pas demander à mes parents de payer des cours que je ne suivrais pas..
Comment faire??? Help me

2 réponses

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 19 108
8 déc. 2014 à 14:54
Bonjour,

Que dt à ce sujet le contrat que vous avez signé avec eux (sur les conditions de résiliation) ?
1