Dhl MEXICO

azria michele - 8 déc. 2014 à 14:54
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 8 déc. 2014 à 16:53
Bonjour,
MONSIEUR OU MADAME
POURRIEZ VOUS FAIRE EN SORTE QUE VOTRE PERSONNEL DE DHL A MEXICO SOIT UN PEU PLUS AIMABLE QU'IL NE L'EST.ma fille ayant eu a faire A EUX (UNE FEMME) pour une demande de colis partis de France via PLAYA au MEXIQUE EST ( toujours) aux douanes a Mexico ,et les douaniers menacent de le detruire .......apres plusieurs coup de telephone . Depuis le 20 11 2014 celui-ci y est toujours......s'ils ne l'ont pas detruit ou autres.......merci de voir si vous pouvez faire qq choses car je suis vraiment outree par votre facon de faire et votre silence.....
j'attends une reponse de votre part concernant ce colis .
cordialement

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
8 déc. 2014 à 16:53
Bonjour Madame Michèle..

Nous silencieux?? Certes non...

Nous comprenons votre légitime courroux.. Rappelons qu'il est bien connu qu'il faut parfois graisser la patte à 'qui de droit' dans ce pays pour faire avancer les choses..

Cependant, gros bémol, nous ne pouvons malheureusement intervenir afin de morigéner l'infâme employée malotrue ainsi que les indélicats et feignants douaniers (La 'siesta' toda la semana..)...

En effet (Lisez bien la suite..) nous ne sommes pas DHL, et n'avons aucun lien avec cette Entreprise.. Nous vous suggérons vivement de vous rapprocher de DHL pour exprimer votre totale insatisfaction que nous comprenons à 100%.

Ici (Forum CCM..) nous ne transportons aucun colis.

Quelques bouteilles de téquila devraient débloquer la situation caramba!

A+
0