Demande de tache non prévue dans mon contrat
Alilibaba
-
6 déc. 2014 à 09:30
JANA62 Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 6 déc. 2014 à 09:46
JANA62 Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 6 déc. 2014 à 09:46
A voir également:
- Demande de tache non prévue dans mon contrat
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Contrat cesu à imprimer - Guide
- Fin de contrat cdd - Forum CDD
1 réponse
JANA62
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2015
113
6 déc. 2014 à 09:46
6 déc. 2014 à 09:46
Bonjour,
je me dépêcherais de signer mon CDI, si celui-ci est comme réceptionniste!
cela pérenniserait votre emploi et vous protègerait.
L'employeur ne pourrait plus changer l'intitulé de votre poste en" employée polyvalente "
Ensuite si l'employeur souhaite vous faire exécuter d'autres taches, vous pourriez les refuser (car ne faisant pas partie des attributions d'une réceptionniste )sans être accusée d'insubordination.
si l'employeur exige que vous fassiez les chambres, vous aurez un motif légitime de démission pour non respect du contrat de travail.
En cas de démission légitime, vous pouvez percevoir les allocations assedic.
renseignez-vous toutefois auprès de pole emploi!
cdlt
je me dépêcherais de signer mon CDI, si celui-ci est comme réceptionniste!
cela pérenniserait votre emploi et vous protègerait.
L'employeur ne pourrait plus changer l'intitulé de votre poste en" employée polyvalente "
Ensuite si l'employeur souhaite vous faire exécuter d'autres taches, vous pourriez les refuser (car ne faisant pas partie des attributions d'une réceptionniste )sans être accusée d'insubordination.
si l'employeur exige que vous fassiez les chambres, vous aurez un motif légitime de démission pour non respect du contrat de travail.
En cas de démission légitime, vous pouvez percevoir les allocations assedic.
renseignez-vous toutefois auprès de pole emploi!
cdlt