Plus d'eau dans l'appartement ...

Laetitia - 3 déc. 2014 à 15:04
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 3 déc. 2014 à 15:54
Bonjour,

Je suis locataire depuis le mois d'avril 2014, dès le début j'ai eu des soucis avec le propriétaire afin de faire raccordé la ligne téléphonique et l'antenne de télévision (plus de 2 mois d'attente pour la ligne téléphonique).
Puis, l'évacuation de la douche, fût bouché pendant un long moment, problème réglé.

La depuis hier, plus d'eau. J'ai contacté l'agence qui délire les eaux, elle ne sait pas pourquoi. Un plombier est intervenu ce matin, il m'a informé que de l'eau était détourné avant mon compteur d'eau, que mon compteur n'était pas conforme, que les tuyaux qui sont utilisés sont trop petits et sûrement bouchés par le calcaire d'après le plombier. Ils vont faire intervenir un huissier pour constaté les faits. Ils m'ont également averti qu'il était probable que l'on me coupe l'eau.

Du coup, je fais comment ? qu'elle procédure je peux faire ? Arrêté de payer mon loyer ? Je suis perdue .... Aidez moi s'il vous plait

1 réponse

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 730
3 déc. 2014 à 15:54
Bonjour,

sur le chapitre "tuyaux bouchés par le calcaire" permettez moi de vous dire que le plombier vous a pris pour une quiche.

Voir plutôt s'il n'y aurait pas une vanne fermée avant votre compteur comme il semble s'agir d'un sous-compteur.
0