Problèmes de moisissure

Nat63 - 3 déc. 2014 à 00:33
dany311 Messages postés 20755 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2024 - 3 déc. 2014 à 00:53
Bonjour,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, depuis le 18 août j'habite avec mon copain dans un appartement au RDC (39 mètres carrés) nous sommes locataires.
Depuis un bon mois nous avons constaté l'apparition de tâche de moisissure au dessus de la fenêtre de la chambre, au dessus de la porte fenêtre du salon et tout autour de la porte d'entrée.
J'aère tout les jours, je fais sécher le moins possible mon linge à l'intérieur, dès que je cuisine j'allume la hôte, mon chauffage tourne régulièrement afin d'avoir une température ambiante: aux alentours des 20 degrés.
Nous avons une VMC qui tourne très mal voir pas du tout.
J'ai perdu une quantité de vêtement et d'affaires personnelles à cause de ce problème

Ma première question : si c'est un problème de VMC qui devra prendre en charge les frais ?
Quel est le recours pour tout les affaires personnelles touchées par ce problème ?

Merci par Avance.....

1 réponse

dany311 Messages postés 20755 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2024 6 295
3 déc. 2014 à 00:53
bonjour

lettre R/AR au bailleur pour signaler ce problème de VMC ( mettre 2 ,3 photos ) avec un délai de 15 jours pour agir.

cdlt
0