Taxe ordures ménagères
zoreil
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon propriétaire (depuis le 01/05/2011) me réclame d'un coup le paiement de la TEOM depuis mon entrée dans le logement. Un accord (seulement oral) conclu à l'époque entre nous m'en exonérait pendant 3 ans. Existe t'il une prescription, s'il ne me l'a pas réclamé les années précédentes ?
Merci de votre réponse
Mon propriétaire (depuis le 01/05/2011) me réclame d'un coup le paiement de la TEOM depuis mon entrée dans le logement. Un accord (seulement oral) conclu à l'époque entre nous m'en exonérait pendant 3 ans. Existe t'il une prescription, s'il ne me l'a pas réclamé les années précédentes ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Taxe ordures ménagères
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Taxe sacem - Guide
- Taxe ordure ménagère locataire - Guide