Reclamation de l agence
fabe
-
relou Messages postés 6009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis rentrer le 11 juillet 2014 ds mon studio
j ai du lâcher 1250 e et des brouettes en liquide pour la caution le premier loyer etc
aujourd'hui le 01/12/2014 l agence m appelle pour me dire qu il y a eu une erreur de calcul et que je dois la somme de 60 e de plus sur mon loyer
le souci c'est une que je n ai pas cet argent et deux la femme de l agence fais comme ci j étais malhonnête et que je ne voulais pas payé alors que j ai tt payer en liquide et immédiatement
ont ils le droit ? et peuvent ils l exiger ce jour ?
je suis rentrer le 11 juillet 2014 ds mon studio
j ai du lâcher 1250 e et des brouettes en liquide pour la caution le premier loyer etc
aujourd'hui le 01/12/2014 l agence m appelle pour me dire qu il y a eu une erreur de calcul et que je dois la somme de 60 e de plus sur mon loyer
le souci c'est une que je n ai pas cet argent et deux la femme de l agence fais comme ci j étais malhonnête et que je ne voulais pas payé alors que j ai tt payer en liquide et immédiatement
ont ils le droit ? et peuvent ils l exiger ce jour ?
A voir également:
- Reclamation de l agence
- Lettre de réclamation agence de voyage - Guide
- Réclamation burger king temps d'attente - Guide
- Lettre réclamation location vacances - Guide
- Réclamation opération bancaire - Guide
- Reclamation shein colis non reçu - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
J'espère que vous avez une preuve de votre versement ... un reçu au moins ?!!
Demandez à l'agence de justifier ces 60 euros. Ils sortent d'où ?
Cdlt
J'espère que vous avez une preuve de votre versement ... un reçu au moins ?!!
Demandez à l'agence de justifier ces 60 euros. Ils sortent d'où ?
Cdlt
et il s agit d une erreur de calcul d une de leur stagiaire