Erreur de declaration a pajemploi

eno,a - 28 nov. 2014 à 22:25
casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 29 nov. 2014 à 12:14
Bonjour,
J'ai employé une assistante maternelle depuis 2 ans et je me suis trompée sur mes declarations de pajemploi. J'ai additionné les indemnités d'entretien avec le net a payer total que je lui dois. Elle a bien reçu son net total mais j'ai trop déclarer je crois. Que dois-je faire? Je stresse de trop. Merci de me repondre
A voir également:

1 réponse

casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 553
28 nov. 2014 à 22:40
Bonjour,

Il ne faut pas stresser, mieux vaut se rendre compte tard de son erreur que jamais...

Votre assmat n' à jamais remarqué qu'il y avait une erreur sur ses bulletins de salaire paje ?

Vous prenez contact avec la paje (sur le site en ligne et par courrier), vous leur expliquez votre erreur et vous fournissez mois par mois les modificatifs à faire.

Ils feront parvenir les nouveaux bulletins de salaire à votre assmat.

Pour votre assmat, elle à donc fait sa déclaration de revenus avec des sommes erronées... il faudra sûrement qu'elle se rapproche de son centre des impôts pour connaître la marche à suivre pour régulariser !

Cordialement
1
Merci Casimir, mon assistante maternelle ne m' a rien dit. Quand je vais prévenir pajemploi, je leurs devrai la différence alors??
0
casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 553
29 nov. 2014 à 12:14
Pour pajemploi, tout dépend du montant de la mensualisation que vous payez à l'assmat et du montant de l'aide que vous percevez...Quoiqu'il arrive, il doit rester à votre charge 15% du salaire net (hors indemnités diverses).

Et au pire si vous avez un trop perçu, il y a surement moyen de négocier un étalement du remboursement !
0