Éligible au CAE après une formation?
Dea
-
Dea -
Dea -
Bonjour,
J'étais inscrite au chômage début juillet 2013, puis j'ai fait une formation financée par la région qui avec le stage m'a amené au mois de septembre 2014. Début septembre je me suis inscrite à nouveau à pôle-emploi et maintenant on me propose un travail à mi-temps pour début janvier mais à condition d'être éligible au CAE. Mais je ne sais pas si on me compte au chômage depuis juillet 2013 ou depuis septembre 2014. D'autre part on me dit qu'aprés une formation je peux être éligible si je trouve du travail avant un an.
Y -a-t- il quelqu'un qui pourrait m'éclairer?
Merci d'avance
J'étais inscrite au chômage début juillet 2013, puis j'ai fait une formation financée par la région qui avec le stage m'a amené au mois de septembre 2014. Début septembre je me suis inscrite à nouveau à pôle-emploi et maintenant on me propose un travail à mi-temps pour début janvier mais à condition d'être éligible au CAE. Mais je ne sais pas si on me compte au chômage depuis juillet 2013 ou depuis septembre 2014. D'autre part on me dit qu'aprés une formation je peux être éligible si je trouve du travail avant un an.
Y -a-t- il quelqu'un qui pourrait m'éclairer?
Merci d'avance
A voir également:
- Éligible au CAE après une formation?
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation
- Abandonner une formation financée par pôle emploi - Forum Chômage
- Convention collective organisme de formation - Guide
- Culture et formation diplôme reconnu ou pas ✓ - Forum Consommation
- Centre de formation européen - Forum Consommation