Éligible au CAE après une formation?

Dea - 28 nov. 2014 à 16:23
 Dea - 2 déc. 2014 à 08:15
Bonjour,
J'étais inscrite au chômage début juillet 2013, puis j'ai fait une formation financée par la région qui avec le stage m'a amené au mois de septembre 2014. Début septembre je me suis inscrite à nouveau à pôle-emploi et maintenant on me propose un travail à mi-temps pour début janvier mais à condition d'être éligible au CAE. Mais je ne sais pas si on me compte au chômage depuis juillet 2013 ou depuis septembre 2014. D'autre part on me dit qu'aprés une formation je peux être éligible si je trouve du travail avant un an.
Y -a-t- il quelqu'un qui pourrait m'éclairer?
Merci d'avance

2 réponses

copromanom Messages postés 247 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 45
28 nov. 2014 à 16:34
Bonjour,

Malgré votre formation rémunérée, vous étiez toujours considéré (e) comme demandeur d'emploi.

D'ailleurs, il me semble qu'on vous avait bien précisé qu'il était inutile lors de l'actualisation de ne pas le mentionner;

NORMAL POLE EMPLOI ETAIT AU COURANT

cdlt
0
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Oui tout à fait pôle -emploi était au courant puisque c'est lui qui avait validé ma formation et je n'avais pas besoin d'actualiser ma situation.
Cdlt
0