Je souhaite devenir agente immobilière mais .../Belgique
bambiie
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2014
-
Modifié par BmV le 29/11/2014 à 16:59
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 29 nov. 2014 à 16:45
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 29 nov. 2014 à 16:45
A voir également:
- Salaire d'un agent immobilier en belgique
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Agent immobilier def - Guide
- Grille salaire immobilier 2024 - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 342
25 nov. 2014 à 19:49
25 nov. 2014 à 19:49
Bonjour
Pourquoi VOUS, vous avez choisi cette profession ?
C'est la base.
Les questions que vous posez ne vous apporteront pas grand chose.
C'est VOTRE choix. Pourquoi ?
@+
Pourquoi VOUS, vous avez choisi cette profession ?
C'est la base.
Les questions que vous posez ne vous apporteront pas grand chose.
C'est VOTRE choix. Pourquoi ?
@+
25 nov. 2014 à 20:50
j'aime ce métier car il y a beaucoup de contact
on rencontre des personne , on ne reste pas figer derrière un écran , on sort on bouge
on ne s'ennuie pas , on ne sait pas comment va se passer notre journée de demain car il n'y pas de journée type .
j'aime aussi le fait que c'est un métier qui me fera bouger dans le sens où si on ne vend pas on ne gagne rien , je suis comme une bosseuse - paresseuse --' donc qlq part y a du risque mais bon c 'est le jeu .
c'est un métier où la plupart du temps on travaille seul , je ne suis pas faite pour le travail de groupe , je suis souvent incomprise ...
L'apparence compte dans ce métier , toute ma vie et je diis biiien toooooooute ma vie , jusqu'a maintenant on m'a jugé parce que je n'ai pas l'apparence du stéréotype de l'intello , car je ressemble à une petite princesse je n'ai pas le droit à de bonne note ??
dans ce métier je sais bien que je serai pas jugé .
Les questions posées ne feront que m'informer plus ou m'assurer sur ce qu'on entend ,
les expériences que je demande sont comme des témoignages qui me permettrons d'avoir un avis personelle , de mieux voir les avantages et des inconvénients.
Merci pour ta question qui ma remise en question pourquoi ce choix ;)
26 nov. 2014 à 13:48
ce ne sera pas par le "métier" sans doute, ce sera par les collègues, les concurrents, les clients, les prospects ...
si vous vous arrêtez à ça, pas la peine de faire un métier de contact ...
26 nov. 2014 à 14:28
Vous avez droit à de bonnes notes si le travail est bon... et comme répondu précédemment : vous serez bien évidemment jugée, et c'est le cas partout.