Mon employeur m'impose de prendre mes congés
titus89770
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai toujours mes 5 semaines de vacances car je n'ai pas pu les prend car j'etais en maladie. J'ai poser mes vacances du 20 decembre 2014 au 4 janvier 2015. Mon chef veux que j'en prenne plus . A t il le droit a m'imposer plus de jour de vacances a moins 1 mois de mes vacances. comment cela se passe pour les jours de fractionnements ? merci de votre reponce
j'ai toujours mes 5 semaines de vacances car je n'ai pas pu les prend car j'etais en maladie. J'ai poser mes vacances du 20 decembre 2014 au 4 janvier 2015. Mon chef veux que j'en prenne plus . A t il le droit a m'imposer plus de jour de vacances a moins 1 mois de mes vacances. comment cela se passe pour les jours de fractionnements ? merci de votre reponce
A voir également:
- Mon patron m'impose mes congés payés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon patron me parle mal que faire - Forum salariés
- Congés payés travail week-end - Forum congés
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2258