Arrangement pour Vol/Belgique

lepasser Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 26 nov. 2014 à 01:11
 La Fée Clochette - 26 nov. 2014 à 03:33
Bonjour, il y a 5ans bientot mon compagnon étant plus jeune a commis un vol de Quad à un ami cette ami lui devait beaucoup d'argent. après autant de temps le quad a été retrouvé et ont su remonter jusque lui.
La personne est venu le trouver pour trouver un arrangement afin de ne pas passer par la justice car il est conscient que lui non plus n'a pas été honnête.
Il a donc payé une partie du quad et un papier a été fait entre eux en disant qu'ils s'arrangeaient à l'amiable qu'il lui versait un dédomagement.
Sur le papier il a spécifier qu'il allait retirer sa plainte et qu'il ne se retournerait pas contre lui dans le futur.
tous les détails ont été spécifier sur le papier.
Est ce que c'est bien valable et est ce que c'est sur qu'il ne peut plus faire marche arrière?
Je suis très stressée avec ca peur de devoir payer les erreures du passés...
Ils sont maintenant a la recherche de ce quad afin de le retrouver et le reprendre la valeur achetée en dernier afin de le revendre plus cher et re partager en 2 afin de récupéré tous les 2 un peu d'argent.
ca a la limite je m'en fiche un peu du moment que mon compagnon ne risque plus rien pour ses erreures du passé et que notre vie ne soit pas "détruite" maintenant par ca.
ayant maintenant une petite fille je panique un peu
Merci beaucoup

1 réponse

La Fée Clochette
26 nov. 2014 à 03:33
Bonjour,

Ben voyons que non !
Aaaaaaaaaaaaaaaah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah !

Genre, vous avez trop regardé la télé ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah !
Houuuuuu, Hou, hou hou hou !
Yeehaa !

Vous devriez écrire des sketches ! Aaaaaaaaaaaaaaaah !

Salut !
0