Dans l'impasse

liliane - 22 nov. 2014 à 16:24
doris33 Messages postés 43390 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 - 22 nov. 2014 à 17:09
Bonjour,

nous donnons une obligation de165€/mois pour la maman de mon mari, j'ai également la mienne en maison de retraite, bientôt plus d'argent sur son compte, elle possède 2 fermes en ruine que mon frère et moi n'arrivons pas à vendre, pourrons nous prétendre à une aide du conseil général même si nous savons qu'à son décès le conseil se paiera sur l'héritage! Mais peu importe, sachant qu'il manque environ 1000€ ? ce sera énorme pour nous , nous avons 2100€ par , l'essentiel est de pouvoir s'en sortir actuellement
pouvez vous m'informer, merci
liliane

1 réponse

doris33 Messages postés 43390 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 16 550
22 nov. 2014 à 17:09
Bonjour,

vous pouvez faire une demande au Conseil Général, il fera probablement une hypothèque sur les biens de votre mère, après tout dépend de la valeur des biens, vous parlez de ruines et d'ici là, fera probablement une avance pour les frais de placement

Ils vous demanderont aussi de constituer un dossier sur vos propres revenus, idem pour votre frère. Vous avez dû déjà faire la même chose pour votre beau-père. Ils tiendront compte de votre obligation actuelle.

Faites une demande dès maintenant, n'attendez pas qu'il n'y ait plus d'argent.

Cordialement
0