Demande d aide pour pouvoir mangé
nounours
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je touche 1396.77 par mois mais quand j ai tous payé il me reste 336,66€ par moi je suis seul est que j ai droit au resto du coeur on me dis oui mais comme j ai honte avant je voudrais savoir a 64 ans s est dur d en venir la
merci d avance
je touche 1396.77 par mois mais quand j ai tous payé il me reste 336,66€ par moi je suis seul est que j ai droit au resto du coeur on me dis oui mais comme j ai honte avant je voudrais savoir a 64 ans s est dur d en venir la
merci d avance
A voir également:
- Demande d aide pour pouvoir mangé
- Bon pour pouvoir - Guide
- Donner pouvoir à quelqu'un modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Abus de pouvoir chef d'établissement - Forum éducation
- Nous regrettons de ne pouvoir satisfaire votre demande ✓ - Forum Banque et Crédit
- Abus de pouvoir inspecteur permis de conduire ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonsoir
je touche 1396.77 par mois mais quand j ai tous payé il me reste 336,66€ par moi
Où est passé le reste ?
Y'en a beaucoup avec la moité qui s'en sorte .... + ou - mieux.
je suis seul est que j ai droit au resto du coeur on me dis oui mais comme j ai honte
Honte de quoi ?
++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
je touche 1396.77 par mois mais quand j ai tous payé il me reste 336,66€ par moi
Où est passé le reste ?
Y'en a beaucoup avec la moité qui s'en sorte .... + ou - mieux.
je suis seul est que j ai droit au resto du coeur on me dis oui mais comme j ai honte
Honte de quoi ?
++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise