Peut ont etre arreté car reconnu ?

feujj Messages postés 12 Statut Membre -  
copromanom Messages postés 265 Statut Membre -
Bonjour ,
J'ai recement été poursuivit par la police en cyclomoteur , ma plaque d'immatriculation n'etait pas sur le cyclomoteur. La police ayant fait sonner le girophare je ne me suis pas arreter et je suis aller dans un chemin
Aujourd'hui mon cyclomoteur est parfaitement en regle ( plaque , bruit ,clignotants )
Ma question est : Un agent de police peut il m'arreter queleque semaines plus tard avec le seul pretexte de m'avoir reconnu moi ou le cyclomoteur ?.
La police n'ayant jamais vu mon visage .
Merci de vos reponses .

5 réponses

sylvette40000 Messages postés 113 Statut Membre 12

A moins que vous ayez commis un délit grave avant, je pense qu'ils ont d'autres dossiers plus importants à traiter, que de chercher un jeune qui s'est échappé en cyclo...et si ils vous retrouvent, vous aurez droit à un avertissement, une réprimande (sauf si vous avez été très vilain et que vous ayez fait quelque chose de grave, ayant entrainer cette poursuite). Sinon, c'est juste une bétise, que vous ne referez pas !!!
1
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 709

Bonjour,

que vous dire ?

Le risque de vous faire arrêter n'est pas nul, vous n'avez pas obtempérer, ils ont probablement trace de leur "action".

Cordialement
0

bonsoir, ça m'étonnerait fort, petit vilain..... lol
0
feujj Messages postés 12 Statut Membre

Merci de vos reponses
Que vaut la parole de l'angent si il pretend m'avoir reconnu ? Puis je contester ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci de votre reponse ! On m'a pourquivit surement pour faire un controle du vehicule ( plaque , bruit )
0

OK , allez réviser vos cours (lol, je plaisante !)
0

Yess je revise
0
copromanom Messages postés 265 Statut Membre 46

Bonsoir,

Le problème c'est qu'il y a eu refus d'obtempérer. Ceci est quand même un délit.
donc je pense qu'il y aura une suite.....je ne vous le souhaite pas
0