Avertisement oublie echelle sur un chantier

Flex28000 Messages postés 2 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 29256 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjours a tous tout est dans le titre je suis couvreur et au moment de quiter un chantier
ai oublier une echelle sur le toit , resultat un avertisement doit je contester j ai pas mal d element
en ma faveur malgré cet oubli ...

3 réponses

Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 685

Bonjour,

" j ai pas mal d element en ma faveur malgré cet oubli ..."

C' est à dire ?

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0
sylvette40000 Messages postés 113 Statut Membre 12

bonsoir, je ne pense pas, car cet oubli aurait pu causer un accident et l'entreprise aurait été responsable. Cela peut être qualifié de faute professionnelle. Cordialement
0
dna.factory Messages postés 29256 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 651

L'avertissement ne fait pas référence à ce que vous faites bien à coté.
Il fait référence au fait que vous avez oublié cette échelle.Point.

Si vous avez réellement oublié cette échelle, vous n'avez pas à contester.

Si comme vous le laissez entendre, vous êtes irréprochable à coté, vous n'aurez jamais un autre avertissement, et donc y'aura pas de problèmes.

A moins que vos 'éléments en votre faveur' concerne des points que vous pouvez reprocher à votre employeur.
Dans ce cas, libre à vous de faire du chantage auprès de votre employeur pour qu'il ne vous mette pas cet avertissement, mais là on rentre dans la négociation, on n'est plus dans la loi.
0