Mon patron me pousse à bout...

nouchkaaberger Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 17 nov. 2014 à 21:06
 Nouchkaaberger - 19 nov. 2014 à 00:23
Bonjour,
Je suis en BTS communication en alternance depuis 1 an dans un restaurant (3j en entreprise/2j en cours par semaine)
Depuis le début je devrais être assistante communication, au début j'alternais communication le matin, service le midi et re communication l'après midi avec une demi heure de "pause". Je dois faire 7h par jour à la base, mais en commençant à 9h et en terminant à proximativement à 18h je ne pense pas faire mes vrais heures.
Sauf que depuis quelques mois, je ne fais plus de com, je fait de tout, je cours a droite à gauche, il me délègue tout le travail qu'il ne veut pas faire (remise de chèque, allez-retour à la poste, facture, compta, allez-retour chez les fournisseurs). Et je ne fais pratiquement que du service : 9h11h45 mise en place, 11h45-15h service, 15h-18h30 je court a droite a gauche faire ce qu'il ne veut pas faire.

La semaine derniere, jour de paie, il me dis que j'ai qu'à commencer à 6h du matin et finir à 23h si je veux faire de la communication, donc je lui dis que ce n'est pas possible, qu'à la base je ne dois faire QUE de la communication. Il me dis que pour la paie que je me fait ( 600E: 70% du smig) je devrais travailler plus, a 300% ( sachant que'je me donne a 150%).+ il me parle mal et me pousse a bout constamment...
[ souvent il me fait sortir de cours pour venir bosser, il me demande de bosser des soirs en service ou des fois ne demande pas mon avis et m'oblige a travailler le soir ou les weekends]