Reconnaître mon enfant déjà reconnu par un ami à sa mere
hh
-
djivi34 Messages postés 1562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi34 Messages postés 1562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
juste savoir comment faire pour reconnaître mon enfant qui est déjà reconnu avant sa naissance par le ami de sa mère aujourd'hui le enfant à 4G ne quelle procédure prendre merci ...Fabrice
juste savoir comment faire pour reconnaître mon enfant qui est déjà reconnu avant sa naissance par le ami de sa mère aujourd'hui le enfant à 4G ne quelle procédure prendre merci ...Fabrice
A voir également:
- Reconnaître mon enfant déjà reconnu par un ami à sa mere
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Rsa mere isolé 1 enfant 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Peut on renier un enfant - Forum Donation-Succession
1 réponse
Bonjour,
" aujourd'hui le enfant à 4G ne quelle procédure prendre "
Plutôt difficile de vous comprendre...
si vous êtes sûr d'être le père, il faut faire une annulation de reconnaissance (qui figurera sur le livret de famille et qui suivra cet enfant toute sa vie), suivie d'une reconnaissance de votre part.
Si vous n'êtes pas sûr d'être le père, il faut faire une recherche en paternité.
Voir en mairie les formalités respectives.
Bonsoir.
" aujourd'hui le enfant à 4G ne quelle procédure prendre "
Plutôt difficile de vous comprendre...
si vous êtes sûr d'être le père, il faut faire une annulation de reconnaissance (qui figurera sur le livret de famille et qui suivra cet enfant toute sa vie), suivie d'une reconnaissance de votre part.
Si vous n'êtes pas sûr d'être le père, il faut faire une recherche en paternité.
Voir en mairie les formalités respectives.
Bonsoir.