Fils d'ampoules qui sorte du plafon
jaquy
Messages postés
2786
Membre
Dernière intervention
-
djivi34 Messages postés 1562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi34 Messages postés 1562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila ma maison que je loue as tout les fils de courant des ampoules sorte comme ca tu plafons
1 ca fait moche
2 cela et il au norme il y as t'il une loi qui dit que le proprietaire doit mettre ca au norme
merci
voila ma maison que je loue as tout les fils de courant des ampoules sorte comme ca tu plafons
1 ca fait moche
2 cela et il au norme il y as t'il une loi qui dit que le proprietaire doit mettre ca au norme
merci
A voir également:
- Fils d'ampoules qui sorte du plafon
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Immobilier
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
- Je ne supporte plus mon fils de 19 ans - Forum Mariage
- Rsa et mon fils en apprentissage - Forum CAF
- Plafonnement du quotient familial 2025 - Guide
5 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas parce que els fils sortent du plafond que ce n'est pas aux normes, vous pouvez mettre un abat-jour, non ?
Ce n'est pas parce que els fils sortent du plafond que ce n'est pas aux normes, vous pouvez mettre un abat-jour, non ?
Bonjour,
"1 ca fait moche"
Moi je trouve que ça fait très joli, des fils qui sortent du plafond. Généralement il y a un rouge et un bleu, ce qui apporte une note de couleur sur un plafond blanc.
"2 cela et il au norme il y as t'il une loi qui dit que le proprietaire doit mettre ca au norme"
Aucune loi n'oblige un propriétaire à mettre aux normes actuelles l'installation électrique d'un logement mis en location.
Moi, je vois plutôt ces fils comme une invitation à votre créativité. Vous pourriez y brancher, je ne sais pas... Une douille avec une ampoule ? Un lustre ? Un luminaire ? Cela éclairera votre pièce.
Avant de brancher quoi que ce soit sur ces fils, coupez quand même le disjoncteur. Je ne voudrais pas que vous preniez le jus en suivant mes conseils.
"1 ca fait moche"
Moi je trouve que ça fait très joli, des fils qui sortent du plafond. Généralement il y a un rouge et un bleu, ce qui apporte une note de couleur sur un plafond blanc.
"2 cela et il au norme il y as t'il une loi qui dit que le proprietaire doit mettre ca au norme"
Aucune loi n'oblige un propriétaire à mettre aux normes actuelles l'installation électrique d'un logement mis en location.
Moi, je vois plutôt ces fils comme une invitation à votre créativité. Vous pourriez y brancher, je ne sais pas... Une douille avec une ampoule ? Un lustre ? Un luminaire ? Cela éclairera votre pièce.
Avant de brancher quoi que ce soit sur ces fils, coupez quand même le disjoncteur. Je ne voudrais pas que vous preniez le jus en suivant mes conseils.
je ne disait pas quil y avait une loi je demandai donc t'apres vous non donc merci
autre chose cela éviteras un autre sujet
sur la loi qui va sortir au mois de mars 2015 sur les détecteurs de fumée a qui de payer
merci
autre chose cela éviteras un autre sujet
sur la loi qui va sortir au mois de mars 2015 sur les détecteurs de fumée a qui de payer
merci
faux , c'est au propriétaire de le fournir et de le faire installer
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19950
la loi ALUR à modifié le texte de 2013
c'est au locataire d'en assurer ( en cas de location ) la maintenance
cdlt
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19950
la loi ALUR à modifié le texte de 2013
c'est au locataire d'en assurer ( en cas de location ) la maintenance
cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question