Fuite dans une dalle sous carrelage
amelie1987
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22650 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22650 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de voir que de l'eau sort par les joints entre le carrelage dans ma salle de bain.
Il semble que cette vient d'un tuyau encastré dans la dalle du sol.
Les réparations vont donc nécessiter de casser le carrelage.
Je suis locataire de l'appartement , et il me semble que les canalisations encastrées ne font pas parties des choses que le locataire est responsable.
Pouvez me dire si je suis bien dans le vrai et si la réparation incombe à propriétaire ou bien si je vais devoir mettre la main à la poche?
Par avance merci!
je viens de voir que de l'eau sort par les joints entre le carrelage dans ma salle de bain.
Il semble que cette vient d'un tuyau encastré dans la dalle du sol.
Les réparations vont donc nécessiter de casser le carrelage.
Je suis locataire de l'appartement , et il me semble que les canalisations encastrées ne font pas parties des choses que le locataire est responsable.
Pouvez me dire si je suis bien dans le vrai et si la réparation incombe à propriétaire ou bien si je vais devoir mettre la main à la poche?
Par avance merci!
A voir également:
- Fuite d'eau sous carrelage et assurance
- Carrelage qui se soulève et assurance - Forum Immobilier
- Mon carrelage s'est soulevé sur 3 mètre linéa - Forum Immobilier
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Fuite toiture assurance ✓ - Forum Assurances
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Effectivement une fuite d'une tuyauterie encastrée, c'est absolument pas du domaine des réparations locatives !
Préviens immédiatement ton propriétaire pour qu'il fasse le nécessaire.
Effectivement une fuite d'une tuyauterie encastrée, c'est absolument pas du domaine des réparations locatives !
Préviens immédiatement ton propriétaire pour qu'il fasse le nécessaire.
dany311
Messages postés
22650
Contributeur
Dernière intervention
6 732
lettre R/AR au propriétaire