Remboursement edf mauvaise estimation

Badtripe Messages postés 300 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 3 nov. 2014 à 15:13
Badtripe Messages postés 300 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 3 nov. 2014 à 18:35
Bonjour,

Ce matin EDF m'appelle pour me dire qu'on leurs doit 2000€ (a remboursé avant avril 2015) car depuis avril 2013 ils ont fait des mauvaise estimation et il me demande de remboursé 320€ par mois + 180€ de leurs estimation donc pour moi c'est impossible de donné 500€ par mois.

Du coup je voudrais savoir si il y aurais pas une autre solution sachant que le problème vient de chez eux.

Merci.

2 réponses

Energizor Messages postés 25544 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 19 067
Modifié par Energizor le 3/11/2014 à 15:28
Bonjour,

Apparemment, EDF a été incapable de vous établir une facture basée sur le relevé de compteur ou correctement estimée depuis mars 2013, soit 18 mois.

Je pense donc que vous pouvez légitimement demander à EDF un étalement sur 18 mois de cette facture.

Faites donc une lettre de réclamation, en recommandé avec AR, à EDF.
0
Badtripe Messages postés 300 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015
3 nov. 2014 à 18:35
Ok merci pour t'es info je vais faire ca
0