Le règlement concernant la distance à respecter sur l'emplacemen
Boula
-
BmV Messages postés 98616 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98616 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux containers à déchets ménagers derrière ma haie et ma piscine. L'été , la température.. Odeurs nauséabondes nous empêche de manger sur la terrasse de ma piscine. Je l'ai signalé à plusieurs reprises à la mairie, qui promet de les déplacer mais rien!!
Que faire? Quels sont les lois en la matière?
J'ai deux containers à déchets ménagers derrière ma haie et ma piscine. L'été , la température.. Odeurs nauséabondes nous empêche de manger sur la terrasse de ma piscine. Je l'ai signalé à plusieurs reprises à la mairie, qui promet de les déplacer mais rien!!
Que faire? Quels sont les lois en la matière?
A voir également:
- Le règlement concernant la distance à respecter sur l'emplacemen
- Reglement national d'urbanisme - Guide
- Peut-on refuser de signer un règlement intérieur - Guide
- Cap esthétique à distance - Forum formation
- Bananier distance mur - Forum Voisinage
- Convocation police affaire vous concernant forum - Guide
1 réponse
Hello,
Il semble utile de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums d'ailleurs et comme dans la "vraie vie", et malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, des formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Ceci est d'autant plus important que l'on s'adresse à des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.