Acheter un batiment a mon voisin
vico
-
dany311 Messages postés 22625 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22625 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens solliciter votre aide car j'aimerai acheter un bâtiment dit agricole a mon voisin pour en faire mon garage ,ayant discuter avec lui autour d'un verre,nous nous somme mis d'accord sur un prix d'achat.ma question est la suivante,quelle sont les démarche suivre et dans quel ordre pour finaliser cette vente
dsl pour l'orthographe
cordialement
je viens solliciter votre aide car j'aimerai acheter un bâtiment dit agricole a mon voisin pour en faire mon garage ,ayant discuter avec lui autour d'un verre,nous nous somme mis d'accord sur un prix d'achat.ma question est la suivante,quelle sont les démarche suivre et dans quel ordre pour finaliser cette vente
dsl pour l'orthographe
cordialement
A voir également:
- Acheter un batiment a mon voisin
- Convention collective bâtiment pdf - Guide
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- Acheter un cottage center parc avis - Forum Immobilier
2 réponses
bonjour
consulter le PLU de la commune pour voir s'il est possible de changer la destination du bâtiment et quelles sont les possibilités de modification
ce bâtiment est bien entendu sur une parcelle
déjà faire borner la parcelle pour être tranquille et ainsi avoir la surface réelle de la parcelle (( obligation de passer par un géomètre expert )
cdlt
consulter le PLU de la commune pour voir s'il est possible de changer la destination du bâtiment et quelles sont les possibilités de modification
ce bâtiment est bien entendu sur une parcelle
déjà faire borner la parcelle pour être tranquille et ainsi avoir la surface réelle de la parcelle (( obligation de passer par un géomètre expert )
cdlt
le bornage n'est pas nécessaire les mur son mitoyen avec mon terrain donc les murs extérieur du bâtiment font office de borne
cordialement
cordialement