Motif légitime port d'arme catégorie 6
Résolu
Nailik
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2014
-
31 oct. 2014 à 21:46
Nailik Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 31 oct. 2014 à 22:37
Nailik Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 31 oct. 2014 à 22:37
A voir également:
- Amende pour port de matraque télescopique
- Amende non port du a - Guide
- Amende recensement - Guide
- Amende spanc forum - Forum acheter une maison
- Port fort ✓ - Forum Donation-Succession
- Epc plc amende portugal - Forum Automobile
2 réponses
Nailik
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2014
Modifié par Nailik le 31/10/2014 à 22:44
Modifié par Nailik le 31/10/2014 à 22:44
J'ai oublié ce passage : j'ai été appelé car ils étaient devant chez moi, à deux, bloquant la voie au membre de ma famille pour aller toquer à sa fenetre de voiture, c'est en pensant qu'elle allait se faire agresser que j'ai pris le BPT.
J'estime que j'ai eu raison de me protéger moi et ma famille qui avait été suivis.
Je ne me suis pas rendu chez eux pour faire justice, je n'était non plus pas en conflit avec eux. De plus ils m'ont ouvert quand j'ai sonné, je n'ai pas pénétré par effraction.
Je n'y étais en aucun cas pour "faire justice" comme vous le dites.
Je prend juste mes précautions car j'ai deja été agréssé plusieurs fois sans raisons. Voila pourquoi j'avais le BPT.
Je sais tres bien que le port et le transport sont interdit.
En revenche si je pose la question c'est que je ne connais pas vraiment le cadre du motif légitime qui reste flou pour moi.
Mais j'ai ma réponse, le motif n'est pas légitime. Merci.
J'estime que j'ai eu raison de me protéger moi et ma famille qui avait été suivis.
Je ne me suis pas rendu chez eux pour faire justice, je n'était non plus pas en conflit avec eux. De plus ils m'ont ouvert quand j'ai sonné, je n'ai pas pénétré par effraction.
Je n'y étais en aucun cas pour "faire justice" comme vous le dites.
Je prend juste mes précautions car j'ai deja été agréssé plusieurs fois sans raisons. Voila pourquoi j'avais le BPT.
Je sais tres bien que le port et le transport sont interdit.
En revenche si je pose la question c'est que je ne connais pas vraiment le cadre du motif légitime qui reste flou pour moi.
Mais j'ai ma réponse, le motif n'est pas légitime. Merci.