Vol à l'étalage
Serialvoleuse
Messages postés
2
Statut
Membre
-
loulou34820 Messages postés 39 Statut Membre -
loulou34820 Messages postés 39 Statut Membre -
bonjour , je me suis faite prendre chez Auchan pour un vol de cosmétiques (84€ au total) au moment de partir un vigile m'a demandée de le suivre. Je n'ai pas résisté et jai avoué les faits. Jai rendu les produits qui n'étaient pas abîmés. Étant majeur il m'a dis que étant donné le montant il était obligé de porter plainte et m'a laissé partir en me disant que je pouvais revenir dans le magasin. Maintenant je voudrais savoir ce que je risque. Je précise que c'est la première fois que je fais ce genre de chose et je ne suis pas prêté de recommencer. J'ai peur... Merci
A voir également:
- Vol à l'étalage
- Vol à l'étalage pour la premiere fois ✓ - Forum Consommation
- Vol à l'étalage camera de surveillance - Forum Justice
- Les caméras de surveillance peuvent elles me retrouver ? - Forum Justice
- Vol dans un magasin sans interpellation ✓ - Forum Justice
- Retourner dans un magasin après un vol - Forum Justice
2 réponses
Bonsoir
C'est à dire qu'il était obligé de porter plainte ? Qu'a t'il fait concretement ? La police s'est déplacé, vous a emmenée ?
C'est à dire qu'il était obligé de porter plainte ? Qu'a t'il fait concretement ? La police s'est déplacé, vous a emmenée ?