Litige avec le service recouvrement de sfr
Cosmotic
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2018
-
Modifié par Cosmotic le 28/10/2014 à 11:56
Cosmotic Messages postés 59 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 - 29 oct. 2014 à 10:14
Cosmotic Messages postés 59 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 - 29 oct. 2014 à 10:14
A voir également:
- Litige avec le service recouvrement de sfr
- Demande en cours d'instruction par le service instructeur - Forum Formalités et papiers
- Service recouvrement caisse d'épargne numero ✓ - Forum Banque et Crédit
- Cfr recouvrement - Forum Consommation
- Cabot recouvrement - Forum Consommation
- Union pour le recouvrement - Forum Banque et Crédit
29 oct. 2014 à 10:14
Effectivement, je regrette de ne pas avoir fait de recommandé ar, j'ai vraiment trop fait confiance à un membre du personnel de "ma" boutique sfr qui m'a dit qu'un courrier simple était suffisant...
J'ai pu constater des oppositions totales dans les conseils selon chaque boutique, chaque vendeur, chaque conseiller au téléphone, c'est très perturbant.
Quant à l'autorisation de prélèvement, ils l'ont enregistré en créant un nouveau n° de contrat ! Donc, dans un premier temps, après 3 demandes de ma part, impossible d'après eux de l'appliquer à la facture précédente qui figurait sous mon "vieux" numéro de contrat.
Hier, ma banque m'a conseillé de faire une opposition au chèque, service qu'elle m'a proposé gratuitement ce que j'ai grandement apprécié...
Nouvel appel pour annoncer cette opposition au service des recouvrements sfr , et là miracle, une personne qui m'écoute sans me couper la parole, et la facture sera simplement rajoutée au prochain prélèvement !
Comme quoi, un simple effort de communication et d'écoute, sans culpabiliser les clients ni les menacer (au bout de deux jours de retard, j'avais reçu 6 messages pour "coupure imminente de ma ligne" ), et tout peut s'arranger.
Merci encore.