Refus de garantie

bri1211 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 13:22
Peetbul Messages postés 149 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 29 oct. 2014 à 11:15
Bonjour,
Apres 10 mois l ordinateur de ma fille est tombé en panne sachant qu il était garantie 1 an nous l avons renvoyée à sony mais ils nous réclame 420 euros car d aprés eux la carte mère à grillée et c est nous qui devons prendre en charge la réparation...sont t il dans leur droits ...merci pour vos réponse

3 réponses

Peetbul Messages postés 149 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 24
28 oct. 2014 à 14:03
Bonjour,

Peut être un manque de protection contre les surcharges électriques..

Pensez à en parler à votre assurance, elle devrait prendre en charge sous déduction de votre franchise.
0
bri1211 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014
29 oct. 2014 à 10:38
Merci mais je pense que c est l ordinateur qui avait un problème......par contre je ne savais pas que l assurance habitation pouvais me servir pour ce genre de probleme..
Cordialement
0
Peetbul Messages postés 149 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 24
29 oct. 2014 à 11:15
Dégâts électriques, j'ai eu ce problème en aout. Par contre, vu le prix de la réparation, l'achat d'un neuf est peut être plus envisageable.

S'il s'agit d'un ordinateur de bureau, il n'y a qu'une tour à acheter.
0