Refus de garantie

bri1211 Messages postés 4 Statut Membre -  
Peetbul Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour,
Apres 10 mois l ordinateur de ma fille est tombé en panne sachant qu il était garantie 1 an nous l avons renvoyée à sony mais ils nous réclame 420 euros car d aprés eux la carte mère à grillée et c est nous qui devons prendre en charge la réparation...sont t il dans leur droits ...merci pour vos réponse

3 réponses

Peetbul Messages postés 203 Statut Membre 24
 
Bonjour,

Peut être un manque de protection contre les surcharges électriques..

Pensez à en parler à votre assurance, elle devrait prendre en charge sous déduction de votre franchise.
0
bri1211 Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci mais je pense que c est l ordinateur qui avait un problème......par contre je ne savais pas que l assurance habitation pouvais me servir pour ce genre de probleme..
Cordialement
0
Peetbul Messages postés 203 Statut Membre 24
 
Dégâts électriques, j'ai eu ce problème en aout. Par contre, vu le prix de la réparation, l'achat d'un neuf est peut être plus envisageable.

S'il s'agit d'un ordinateur de bureau, il n'y a qu'une tour à acheter.
0