Refus de garantie
bri1211
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 28 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2014
-
28 oct. 2014 à 13:22
Peetbul Messages postés 149 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 29 oct. 2014 à 11:15
Peetbul Messages postés 149 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 29 oct. 2014 à 11:15
3 réponses
Peetbul
Messages postés
149
Date d'inscription
dimanche 12 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2014
24
28 oct. 2014 à 14:03
28 oct. 2014 à 14:03
Bonjour,
Peut être un manque de protection contre les surcharges électriques..
Pensez à en parler à votre assurance, elle devrait prendre en charge sous déduction de votre franchise.
Peut être un manque de protection contre les surcharges électriques..
Pensez à en parler à votre assurance, elle devrait prendre en charge sous déduction de votre franchise.
bri1211
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 28 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2014
29 oct. 2014 à 10:38
29 oct. 2014 à 10:38
Merci mais je pense que c est l ordinateur qui avait un problème......par contre je ne savais pas que l assurance habitation pouvais me servir pour ce genre de probleme..
Cordialement
Cordialement
Peetbul
Messages postés
149
Date d'inscription
dimanche 12 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2014
24
29 oct. 2014 à 11:15
29 oct. 2014 à 11:15
Dégâts électriques, j'ai eu ce problème en aout. Par contre, vu le prix de la réparation, l'achat d'un neuf est peut être plus envisageable.
S'il s'agit d'un ordinateur de bureau, il n'y a qu'une tour à acheter.
S'il s'agit d'un ordinateur de bureau, il n'y a qu'une tour à acheter.