Appareil en SAV non réparé

ElevenEnigma Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - Modifié par australe13 le 28/10/2014 à 08:19
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 28 oct. 2014 à 07:56
Bonsoir,

Je suis completement désemparer, je ne trouve aucune solution à mon problème...
J'aimerais avoir des conseils et des renseignements sur mes droits.
Merci d'avance.

En Fevrier dernier j'ai acheter la ps4 a Micromania, malheureusement elle tombe en panne fin Mars, je la rapporte donc à Micromania. Debut Mai sois 1 mois apres, il me la renvoie, tout heureux je m'empresse de la brancher pour en profiter cependant elle a exactement la meme panne qu'auparavant, furieux je la ramene le lendemain a Micromania qui l'a renvoie au SAV de SONY. Puis les mois passes... Et passes... Etant donner que je partais de debut Juillet a fin Aout a l'etranger je decide de voir cela a mon retour mais stupeur la ps4 n'est toujours pas la!! Micromania contact sony qui repond l'avoir envoyé debut Juin vers 8h30, micromania leur affirme ainsi qu'a moi, qu'il non rien recu et pour cause le magasin n'ouvre qu'a 9h tout les jours et depuis ca n'avance pas... Nous sommes bientot en Novembre et cela fais 7 mois que je ne peux pas profiter de ma console!! J'ai essayer d'appeller directement Sony mais les numeros SAV Playstation sont hs tandis que le SAV generale ne peut me renseigner, je leur est envoyer 3, 4 email a diferente adresse qui m'ont renvoyer vers ces numeros hs ou hors sujet. Je ne cesse pas d'harceler micromania mais rien n'avance.

S'il vous plait aidez moi, conseillez moi.
Je n'arrive meme plus a dormir quelque soir a cause de cette boule de haine, de dégout, d'injustice qui me ronge.

Merci d'avance
Alex,

ps : je suis desole pour les fautes d'orthographe, j'ai fais de mon mieux mais j'ecrit sur mon smart phone à 4h du matin en esperant que cela me soulage un peut et me premette de dormir.

2 réponses

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
28 oct. 2014 à 07:46
Bonjour,

Vous dites: "je leur est envoyer 3, 4 email a diferente adresse"

Quand on a un litige, on écrit sur du papier qu'on met en enveloppe et qu'on envoie en recommandé AR....

A+
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 030
28 oct. 2014 à 07:56
Bonjour

Ne jamais laisser trainer un litige et toujours écrire par LRAR (Cf. mpmp93) au BON interlocuteur qui est le vendeur (Micromachin).

La prochaine fois envoyer une Mise en Demeure (En LRAR!!) de te mettre à disposition ton engin sous Y jours..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

As tu des preuves que tu as donné à Micromachin ta PlayStation pour nième réparation? Ceci en vue d'une action éventuelle 'plus musclée'?

Par ailleurs pas de quoi se rendre malade avec cette histoire, certes qui f.. les boules, mais pas vitale.. Au fait tu es mineur ou majeur?

A+
0