Arrivée d'eau

Fanete Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 27 oct. 2014 à 09:34
 pp - 27 oct. 2014 à 10:04
J'habite actuellement au même étage que le président du syndicat et j'aimerais avoir accès au local où est présente mon arrivée d'eau. Il refuse de me donner un double de la clé car il y a des produits ménagers. J'aimerais donc savoir si il est obligé de me faire un double de clés en cas de souci. A savoir que tous les autres locataires ou propriétaires de l'immeuble ont accès à l'arrivée d'eau car c'est à chaque étage une porte avec une clé carré que tout le monde peut ouvrir. Je suis donc la seule à ne pas pouvoir avoir accès à mon arrivée d'eau et j'estime que je suis en droit de demander un double des clés pour pouvoir régler un souci si nécessaire.
Est-il donc obligatoire d'avoir accès à son arrivée d'eau à n'importe quel moment et ai-je donc le droit d'exiger un double des clés?
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Lui envoyer une lettre recommandé, lui demandant la clé, lui expliquant que vous en avez besoin en cas de fuites chez vous.

Bien lui notifier quand cas de dégât des eaux, il sera responsable des dégâts, en tant que président du syndicat et non restitution de la clé, notifier que vous envoyer la copie du courrier à votre assurance habitation.

Contacter votre assurance habitation pour lui expliquer votre problème et elle peut vous aider à la rédaction du courrier.

Les écrits reste, les paroles s'envolent.
0