Le bail d'habitation qu'est ce que vous en pensez?

scheki93 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 27 oct. 2014 à 09:00
scheki93 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 27 oct. 2014 à 13:16
bonjour je suis Gran prince Etudiant à l'école supérieure des professions immobilière de cote d'ivoire (ESPI cote d'ivoire) , je suis en 3eme année de gestion immobilière et au terme de notre formation pour la licence nous sommes soumis à un memoire donc j'aimerais que vous etalez sur mon sujet pour que j'ai de nouvelles idées et recadrer ce qui sera a corriger .
a cet effet voila mon sujet :

LE BAIL D'HABITATION : REGLEMENTATION S'APPLIQUANT EN LA MATIERE , PROBLEMES ET SOLUTIONS.

merci laisser votre avis car cela me sera d'une grande aide
A voir également:

2 réponses

dna.factory Messages postés 25249 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 12 770
27 oct. 2014 à 10:20
En gros, vous voulez qu'on fasse le travail à votre place.

Ce mémoire juge votre travail, votre capacité à avoir des idées et à trouver les informations.
Pas la capacité à demander sur internet.
1
scheki93 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 1
27 oct. 2014 à 13:16
non pas vrai j'ai une vision de la chose mais elle peut s'averer eronnée ou mal cadrer c'est tt juste avoir quelque conseil mais bon il va en de la responsabilité de chacun de donner sont opinion merci qu'en meme et bonne journnée
0
Bonjour
Voir et lire Article 3 de la Loi du 6 juillet 1989 :
Le contrat de location (ou bail) est établi par écrit. Il doit préciser : et la suite...!

Ce bail en location vide ne concerne que la France , chaque pays ayant ses lois propres en matière de location
Souvent mal fait , par agence (parasite) ou proprio ,qui ne l'ont pas lu
et sujet à polémique ici et ailleurs , particulièrement en EDL d'entrée et de sortie
0