Certificat de conformité
vvictorine
Messages postés
2
Statut
Membre
-
vvictorine Messages postés 2 Statut Membre -
vvictorine Messages postés 2 Statut Membre -
Je suis en train de vendre ma maison, construction neuve faite fin 2008, l'agence me réclame un certificat de conformité, je n'en ai jamais eu ? est-ce obligatoire ? j'ai le certificat d'achèvement des travaux et de réception de la maison est-c e suffisant MERCI
2 réponses
Bonjour
Déclaration d'achèvement des travaux
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1997
+++
Déclaration d'achèvement des travaux
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1997
+++