Doute d escroquerie

Résolu
sdomdom Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - Modifié par choubaka le 24/02/2015 à 11:03
 Bo_duke - 8 avril 2015 à 09:43
Bonjour j ai été démarché par la société ***** pour isolation et mise en place d un ballon d eau chaude le 25 \09\2014 en disant des aide de l état et cette mise en place couteras rien car la demande de crédit avec un report de trois mois et l aide sera versé donc remboursement anticipé
Le 16\10\14 il me téléphone pour me dites que le dossier était accepté et il voulait une date d intervention et il poussait pour cela
Dans le doute je tregarde sur le net la demande de crédit la surpris je voie aménagement salle de bain et cuisine plus de l isolation
Je décide d envoyé le bon de te tractation
J ai le représentant quand le lui dit avoir envoyer le bon de rétractation il me parle de contentieux
Sur ces document on voit bleu ciel EDF pas de numéro d agrément il doivent le recevoir
Ma question au elle sont mes risque merci

3 réponses

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
24 oct. 2014 à 00:17
Bonjour,

Vous écrivez: ".....en disant des aide de l état et cette mise en place couteras rien...."

Le commercial dit ce qu'il veut pour vous embobiner. La seule chose qui compte, c'est ce qui est écrit.

Déposez plainte pour abus de confiance. On vous a vendu un produit en disant qu'il serait remboursé par un crédit d'impôt.... Je doute que le crédit d'impôt couvre la totalité des travaux.

A+
2
Eco Performance a escroqué ma mère pour une réparation de réservoir de toilette avec changement de robinet et d'écrou. Ma mère étant âgée, elle a paniquée, ils ont refusé de lui faire un devis et lui ont payé la somme de 1646,70 € C'est tout simplement honteux . c'est de L4abus de faiblesse]. Je souhaite que cette societé soit condamnée en justice... Le dossier est parti auprès du tribunal de commerce.

Surtout ne traitez pas avec Cette société Eco performance à Fontenay sous bois .... DES ESCROCS
0
société ecoperformance au 94120
surtout ne pas faire appel à ses rapaces.
pour déboucher des toilettes, ils ont encaissé un chèque de 1500 euros???

durée de l'intervention avec camion: 30 minutes
0
amelie1975 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
2 avril 2015 à 22:12
Bonjour, j'ai moi-même eu la malchance d'avoir à traiter avec cette société il y a une dizaine de jours, pour une porte à ouvrir (ils se font aussi passer pour des serruriers). Bilan : une facture de 2700 euro en deux chèques dont un de 1700 qu'ils ont encaissé alors que j'avais envoyé le bordereau de rétractation en recommandé, recommandé qu'ils ne sont jamais allé chercher à la Poste puisque je n'ai pas reçu d'accusé de réception. Il faudrait vraiment trouver un moyen de les bloquer.
0
Bo_duke > amelie1975 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
8 avril 2015 à 09:43
Ils sévissent encore avez vous des solutions ? HELP !!!!!!
0