Doute d escroquerie

Résolu
sdomdom Messages postés 1 Statut Membre -  
 Bo_duke -
Bonjour j ai été démarché par la société ***** pour isolation et mise en place d un ballon d eau chaude le 25 \09\2014 en disant des aide de l état et cette mise en place couteras rien car la demande de crédit avec un report de trois mois et l aide sera versé donc remboursement anticipé
Le 16\10\14 il me téléphone pour me dites que le dossier était accepté et il voulait une date d intervention et il poussait pour cela
Dans le doute je tregarde sur le net la demande de crédit la surpris je voie aménagement salle de bain et cuisine plus de l isolation
Je décide d envoyé le bon de te tractation
J ai le représentant quand le lui dit avoir envoyer le bon de rétractation il me parle de contentieux
Sur ces document on voit bleu ciel EDF pas de numéro d agrément il doivent le recevoir
Ma question au elle sont mes risque merci

3 réponses

  1. mpmp93 Messages postés 2931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   910
     
    Bonjour,

    Vous écrivez: ".....en disant des aide de l état et cette mise en place couteras rien...."

    Le commercial dit ce qu'il veut pour vous embobiner. La seule chose qui compte, c'est ce qui est écrit.

    Déposez plainte pour abus de confiance. On vous a vendu un produit en disant qu'il serait remboursé par un crédit d'impôt.... Je doute que le crédit d'impôt couvre la totalité des travaux.

    A+
    2
    1. aL
       
      Eco Performance a escroqué ma mère pour une réparation de réservoir de toilette avec changement de robinet et d'écrou. Ma mère étant âgée, elle a paniquée, ils ont refusé de lui faire un devis et lui ont payé la somme de 1646,70 € C'est tout simplement honteux . c'est de L4abus de faiblesse]. Je souhaite que cette societé soit condamnée en justice... Le dossier est parti auprès du tribunal de commerce.

      Surtout ne traitez pas avec Cette société Eco performance à Fontenay sous bois .... DES ESCROCS
      0
    2. lola
       
      société ecoperformance au 94120
      surtout ne pas faire appel à ses rapaces.
      pour déboucher des toilettes, ils ont encaissé un chèque de 1500 euros???

      durée de l'intervention avec camion: 30 minutes
      0
    3. amelie1975 Messages postés 1 Statut Membre
       
      Bonjour, j'ai moi-même eu la malchance d'avoir à traiter avec cette société il y a une dizaine de jours, pour une porte à ouvrir (ils se font aussi passer pour des serruriers). Bilan : une facture de 2700 euro en deux chèques dont un de 1700 qu'ils ont encaissé alors que j'avais envoyé le bordereau de rétractation en recommandé, recommandé qu'ils ne sont jamais allé chercher à la Poste puisque je n'ai pas reçu d'accusé de réception. Il faudrait vraiment trouver un moyen de les bloquer.
      0
      1. Bo_duke > amelie1975 Messages postés 1 Statut Membre
         
        Ils sévissent encore avez vous des solutions ? HELP !!!!!!
        0
  2. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 172
     
    Bonjour

    Le Bon de Rétractation c'est celui relatif à B**** OU au Crédit?

    Le Crédit est il mentionné sur le Bon de Commande (Financement : Crédit)?

    Attention, le 'commercial' tente de t'enfumer, ne signe RIEN!!

    A+

    PS: Pour vérifier le 'partenariat' EDF Bleu Ciel voir ici:

    http://www.mamaisonbleucieledf.fr/est-il-partenaire-bleu-ciel-EDF#

    Entre nous ces 'partenariats' n'offrent pas grandes garanties..

    PPS: Il y a de nombreux BATImachinchose, indique nous son numéro de RCS aux fins de vérification.
            • nom de société modérée****
    0
  3. sdomdom
     
    bon de retractation de la société de credit
    sur les document donné au depart une fiche eco performance a fontenay sous bois
    apres mes rechereche et les document de la société de credit baticlim recherche sur le net elle existe sarl
    mais rien de plus
    merci
    0
    1. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 172
       
      Re:

      Si le Crédit est 'affecté' (Et noté sur le Bon de Commande) le refus de ce Crédit entraine ipso facto l'annulation de la commande.
      L'Organisme de prêt t'a bien envoyé à TOI son acceptation?

      Le 'commercial' tente de faire le forcing en évoquant un 'contentieux'..
      Ne pas se laisser impressionner. Dans le doute rapproche toi rapidement d'une Asso de Consommateurs.

      A+
      0