Avis de signification d'un acte d'huissier de justice

xmaliziax Messages postés 72 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2018 - Modifié par BmV le 24/10/2014 à 10:51
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 24 oct. 2014 à 09:08
Bonjour,
ma mère est au travail elle travail de nuit et aujourd'hui j'avais pas répondu à l'interphone, une personne m'a laissé un papier, ce papier est un AVIS DE SIGNIFICATION D'UN ACTE D'HUISSIER DE JUSTICE ! la personne a rajouté au stylo "tres urgent"
il y est ecrit : que la personne a tenté aujourd'hui de nous signifier un PV D'EXPULSION (MEUBLES PRESENT) à la demande de COTE DAZUR HABITAT.

et qu'on a jusqu'à demain matin maximum pour aller retirer les documents !

je suis très mal je comprends pas vraiment ce qu'il se passe ma mere non plus, j'ai peur qu'ils nous expulsent, je suis étudiant j'ai que ma mère pour m'aider et pourtant ces derniers temps elle a largement les moyens au niveau du loyer, mais a l'époque on a eu des soucis de paiement et elle m'a dit que c'était peut être du à ça, car apparement on a plus de bail depuis quelques mois et ils l'ont pas encore renouvelé (je suis pas sur de bien avoir compris)

je pense je vais pas aller en cours demain et je vais pas dormir de la nuit :( essayez de m'eclairer et de m'expliquer ce que je peux faire svp !

4 réponses

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
23 oct. 2014 à 20:29
Si il y'a des impayé et qu'il n'y a plus de bail
vous risquez en effet d'être expulsé
il faudrait prendre connaissance de ce document
si c'est une tentative d'expulsion d'un huissier qui a constater que la personne n'était pas parti
il va maintenant demander la force publique pour venir expulser de force