Expulsion de nu propriétaire

DESDEMONE1717 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - Modifié par DESDEMONE1717 le 21/10/2014 à 16:27
DESDEMONE1717 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - 22 oct. 2014 à 13:56
Bonjour
Mon père est décédé le 14/08/2011 sans testament. Je suis professeur agrégé, donc fonctionnaire titulaire depuis 1998. Je suis la plus jeune de 3 enfants, l'aîné est décédé, le second n'a jamais travaillé et après m'avoir frappée ( ITT 18 jours en février 2012) s'est fait faire un certificat médical d'invalidité. J'ai dû payer la totalité des frais de succession. A ce jour j'ai ete expulsée du domicile, mon emploi est en cause. Mon frère n'a jamais déclaré ses revenus (AAH- il n'a pas d'avis de non imposition) et il a bénéficié de nombreux dons antérieurs nin déclarés . J'ai pris un avocat qui va faire des recherches sur les comptes bancaires en remontant 15 années en arrière, mais ma situation professionnelle ne me permet pas de payer le deuxième acompte comme je l'avais prevu. Quelqu'un aurait il ou elle une idée plus précise sur la situation?
Merci d'avance.

7 réponses

Bonjour. Pour pouvoir vous donner une réponse, il nous faut plus d'éléments que cela:
1/ comment a été répartie la succession de votre père?
2/ Vous avez été expulsée: d'un logement faisant partie de la succession?Quelle relation de cause à effet entre votre emploi et cette expulsion?
3/ la succession de votre père comportait-elle des liquidités , et si oui, étaient-elles suffisantes pour payer les droits de succession?
0
Bonjour,

Expulsion de nu propriétaire
Qui est l'usufruitier ?

Et quelle est la relation de cause à effet de "s'est fait faire un certificat médical d'invalidité. J'ai dû payer la totalité des frais de succession"

Cdlt
0