Notaire
pensionsecu
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2014
-
21 oct. 2014 à 16:34
Gasc - 24 oct. 2014 à 10:00
Gasc - 24 oct. 2014 à 10:00
2 réponses
Bonjour." Elle n' a rien fait".
Y avait-il des liquidités suffisantes dans la succession pour payer les dettes?
Dans la négative, n'oubliez pas que si la vente n'est définitive que le 15 novembre, le prix de vente ne sera perçu qu'à cette date.
Y avait-il des liquidités suffisantes dans la succession pour payer les dettes?
Dans la négative, n'oubliez pas que si la vente n'est définitive que le 15 novembre, le prix de vente ne sera perçu qu'à cette date.
pensionsecu
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2014
1
23 oct. 2014 à 17:45
23 oct. 2014 à 17:45
merci elle ne l avait pas spécifie
"ma mère n'avait plus rien sur son compte en banque", c'est ce que vous avez écrit, donc..........était il besoin que le notaire vous le REprécise???puisque vous étiez au courant, apparemment.
De toute façon, mon expérience d'employée du notariat m'a permis de constater que les gens écoutent ce qu'ils veulent entendre et sont surtout sourds à ce dont ils ne veulent pas entendre parler= faire un chèque pour payer une facture, même s'ils sont assurés d'en être remboursés lors du partage des liquidités de la succession ou de la vente d'un bien immobilier dépendant de la succession.
De toute façon, mon expérience d'employée du notariat m'a permis de constater que les gens écoutent ce qu'ils veulent entendre et sont surtout sourds à ce dont ils ne veulent pas entendre parler= faire un chèque pour payer une facture, même s'ils sont assurés d'en être remboursés lors du partage des liquidités de la succession ou de la vente d'un bien immobilier dépendant de la succession.
23 oct. 2014 à 17:20
23 oct. 2014 à 17:33