Comment retrouver sa dernière amende

Résolu
nounoursveve Messages postés 27 Statut Membre -  
 Sev -
Bonjour, j aurais voulu savoir comment retrouver sa dernière amende que j ai payé et qui remonte a un certain temps au moins 4 ans donc c 'est pourquoi je voudrais être sur car toujours pas de remise de points en sachant que j ai pris que des amendes de - de 20 km/h et un non port de la ceinture donc rien de grave
donc j aurai vraiment voulu savoir si j en ai pas oublier une et sinon a qui je doit m adresser pour récupérer mes points
merci de votre interé a ma question
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonsoir
Vas ici: https://tele7.interieur.gouv.fr/tlp/ et avec un code confidentiel que tu auras obtenu auprès de la préfecture tu pourras savoir.
31
nounoursveve Messages postés 27 Statut Membre 19

le nombre de points je suis a 5 depuis quatre ans mais comment savoir la date de ma dernière infraction ? et pourquoi je n'ai pas retrouver mes points
19
dany311 Messages postés 22650 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 732

et un non port de la ceinture donc rien de grave
et que si c'est grave , c'est 3 points
et si vous n'arrêtez pas de commettre des infractions ( même d' 1 point ) à chaque fois çà retarde le temps de récupération

mais comment savoir la date de ma dernière infraction si vous avez gardé votre dernier avis de contravention , vous savez la date à laquelle cette infraction a été commise

cdlt
0
nounoursveve Messages postés 27 Statut Membre 19

si vous avez gardé votre dernier avis de contravention , vous savez la date à laquelle cette infraction a été commise
oui mais je ne l'ai pas sinon j aurais pas demandé
0
dany311 Messages postés 22650 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 732

pourtant ce sont des papiers à garder précieusement en cas de problèmes
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Oui tout à fait dany311, la preuve.
0
poupsi > zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

encore un qui a du temps a perdre pour faire la morale sans apporter aucune réponse...
2
Sev

Bonsoir,
Pour connaître la date de toutes les infractions au code de la route, il faut aller en préfecture avec son permis de conduire
Ou courrier simple avec copie de la CNI et du permis avec lettre affranchie au tarif recommandé AR.
Sinon simple consultation des points sur le site du gouvernement.
4

bonjour

pour connaître le nombre de points , les démarches à faire
https://www.demarches.interieur.gouv.fr/
3