Comment savoir si on a une amende?
Résolu
Vanessa605
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2017
-
16 janv. 2017 à 12:55
verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 - 28 juil. 2018 à 15:53
verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 - 28 juil. 2018 à 15:53
Bonjour,
J' ai déménagé en Espagne mais je n'ai pas encore changé la plaque d'inmatriculation de mon vehicule. Je crois avoir été flashé en France récemment. Je suppose que l'avis de contrevention arrivera à mon ancien domicile,mais je n'ai pas moyen de le récupérer. Est ce qu il y a un moyen de savoir si on a eu une contravention?
Merci pour vos reponses
J' ai déménagé en Espagne mais je n'ai pas encore changé la plaque d'inmatriculation de mon vehicule. Je crois avoir été flashé en France récemment. Je suppose que l'avis de contrevention arrivera à mon ancien domicile,mais je n'ai pas moyen de le récupérer. Est ce qu il y a un moyen de savoir si on a eu une contravention?
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Savoir si on a une amende avec son immatriculation
- Comment savoir si j'ai une amende - Meilleures réponses
- Comment savoir si on a une amande - Meilleures réponses
- Amende recensement - Guide
- Mandat immatriculation pdf - Guide
- Usurpation de plaque d'immatriculation forum ✓ - Forum Automobile
- Plaque immatriculation remorque carton ✓ - Forum Consommation
- Quelqu'un a relevé ma plaque d'immatriculation - Forum Justice
4 réponses
verywell
Messages postés
645
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2018
339
28 juil. 2018 à 15:53
28 juil. 2018 à 15:53
Bjr à tous
Bouule dit Vous auriez pu demander à la poste une réexpédition du courrier. A part patienter, je ne pense pas que vous ayez grand chose à faire.
Hélas la Poste n'a pas l'autorisation de réexpédition de ce genre de courrier cela fait partie des règles du SIV.
Le titre d'immatriculation doit être à jour de l'adresse du titulaire.
Vous risquez une majoration c'est certain, de plus probablement dans les mois à venir des ponctions sur votre compte bancaire.
A+
Bouule dit Vous auriez pu demander à la poste une réexpédition du courrier. A part patienter, je ne pense pas que vous ayez grand chose à faire.
Hélas la Poste n'a pas l'autorisation de réexpédition de ce genre de courrier cela fait partie des règles du SIV.
Le titre d'immatriculation doit être à jour de l'adresse du titulaire.
Vous risquez une majoration c'est certain, de plus probablement dans les mois à venir des ponctions sur votre compte bancaire.
A+