Comment savoir si on a une amende?
Résolu
Vanessa605
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2017
-
16 janv. 2017 à 12:55
verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 - 28 juil. 2018 à 15:53
verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 - 28 juil. 2018 à 15:53
A voir également:
- Savoir si on a une amende avec son immatriculation
- Comment savoir si j'ai une amende - Meilleures réponses
- Comment savoir si on a eu une contravention - Meilleures réponses
- Savoir si j'ai reçu des contraventions ✓ - Forum Automobile
- Mandat immatriculation pdf - Guide
- Immatriculation département 989 - Forum Automobile
- Quelqu'un a relevé ma plaque d'immatriculation - Forum Justice
- Plaque immatriculation remorque carton ✓ - Forum Consommation
4 réponses
verywell
Messages postés
645
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2018
338
28 juil. 2018 à 15:53
28 juil. 2018 à 15:53
Bjr à tous
Bouule dit Vous auriez pu demander à la poste une réexpédition du courrier. A part patienter, je ne pense pas que vous ayez grand chose à faire.
Hélas la Poste n'a pas l'autorisation de réexpédition de ce genre de courrier cela fait partie des règles du SIV.
Le titre d'immatriculation doit être à jour de l'adresse du titulaire.
Vous risquez une majoration c'est certain, de plus probablement dans les mois à venir des ponctions sur votre compte bancaire.
A+
Bouule dit Vous auriez pu demander à la poste une réexpédition du courrier. A part patienter, je ne pense pas que vous ayez grand chose à faire.
Hélas la Poste n'a pas l'autorisation de réexpédition de ce genre de courrier cela fait partie des règles du SIV.
Le titre d'immatriculation doit être à jour de l'adresse du titulaire.
Vous risquez une majoration c'est certain, de plus probablement dans les mois à venir des ponctions sur votre compte bancaire.
A+