Préavis anticipé
nabrissalova
Messages postés
3
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quittant mon département actuel le samedi soir 25 octobre 2014 pour un nouveau à plus de 800kms, j'ai demandé à mon propriétaire d'effectuer un état des lieux anticipé c'est à dire le samedi 25 octobre2014 ( sachant que la date de fin de mon préavis est le 14 novembre 2014)seulement je n'ai pas de réponse , ce qui ne me semble pas bon signe...Ma question
En cas de refus de sa part, quels sont mes recourts?
Quittant mon département actuel le samedi soir 25 octobre 2014 pour un nouveau à plus de 800kms, j'ai demandé à mon propriétaire d'effectuer un état des lieux anticipé c'est à dire le samedi 25 octobre2014 ( sachant que la date de fin de mon préavis est le 14 novembre 2014)seulement je n'ai pas de réponse , ce qui ne me semble pas bon signe...Ma question
En cas de refus de sa part, quels sont mes recourts?
A voir également:
- Préavis anticipé
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Preavis creche - Forum Consommation
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
1 réponse
Vous lui faites un courrier recommandé en lui précisant que vous quittez le département le 25 octobre 2014 que vous partez a 800 kms et que donc vous lui donnez rendez vous le 25 octobre a tel heure pour l'état des lieux.
Vous lui demandez de vous confirmer le rendez vous et que a défaut si il n'est pas présent vous déposerez les clefs chez maitre X huissier chez qui il pourra les récuperer
Vous lui demandez de vous confirmer le rendez vous et que a défaut si il n'est pas présent vous déposerez les clefs chez maitre X huissier chez qui il pourra les récuperer